Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche : ses enfants, 'Ghost in the shell', Cannes...elle se confie

Attendue au festival de Cannes, Juliette Binoche fait la couverture de Version Femina. Dans ses pages, l'actrice se révèle en maman très fière de ses enfants, Raphaël (22 ans) et Hannah (16 ans), et n'hésite pas à évoquer leur avenir prometteur. 

A l'affiche de "Ma Loute" de Bruno Dumont, qui sera en compétition officielle lors de la 69eme édition du Festival de Cannes, Juliette Binoche est mise à l'honneur en couverture de Version Femina. L'actrice qui éclairait la cérémonie des César 2016, se confie sur ses projets mais aussi sur ses enfants dans ses pages. Focus sur ses confidences.

"Ce sont mes enfants qui m'ont poussés à accepter le rôle dans 'Ghost in the shell'"

Entre Raphaël, 22 ans, né de sa relation avec André Hallé et Hannah, 16 ans, dont le père est Benoît Magimel, Juliette Binoche a transmis son amour de l'art à sa progéniture. D'ailleurs à écouter l'actrice, cet attrait se confirme tandis qu'elle confie : "Mon fils, Raphaël, est dans une école de 3D, les effets spéciaux le passionnent. Quand à ma fille, je la laisse venir. Je sais qu'elle a des aspirations artistiques, mais il faut laisser le temps au temps". En 2013, celle qui dévoilait un décolleté affolant sur le tapis rouge récemment confiait au magazine ELLE : "Ma vie, mon ancrage, ce sont mes enfants".

C'est d'ailleurs pour eux qu'elle a accepté de jouer dans "Godzilla", comme elle le confie avec humour à Version Femina : "J'ai eu Olivier Assayas au téléphone et je lui ai dit : 'Tu vois, maintenant, je ne fais que des films sur fond vert', comme le disait mon personnage dans son précédent film, 'Sils Maria', et il s'est marré".

Celle qui sait parfaitement afficher une allure rock et chic a également avoué être en tournage pour l'adaptation déjà très critiquée de "Ghost in the shell" aux côtés de Scarlett Johansson. Un choix pas anodin pour l'actrice de 52 ans qui a été, une fois de plus, influencée par ses enfants. "Ce sont eux aussi qui m'ont poussés à accepter, ils connaissaient le manga", a-t-elle déclaré. De son côté, le réalisateur Rupert Sanders "était vraiment résolu à me convaincre de faire sa 'sci-fi'" et ça a marché. Une expérience qui l'a "amusée" et c'est encore le principal !

À ne pas rater