Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche : sculpturale et décolletée en robe blanche pour la Berlinale

Présente lors de la cérémonie d'ouverture de la 65ème Berlinale, Juliette Binoche n'a pas trahi sa réputation de modeuse audacieuse, arrivant dans une longue robe blanche décolletée. Elle était au centre de l'attention sur le tapis rouge allemand. 

Ce 65ème festival du cinéma de Berlin fait la part belle aux Français ! Audrey Tautou (parée par Chaumet lors de la soirée d'ouverture du festival) est membre du jury et Juliette Binoche a présenté "Personne n'attend la nuit", film choisi pour l'ouverture de cette nouvelle Berlinale. Cette projection a été organisée hier soir, jeudi 6 février 2015. Pour l'occasion, l'actrice française mise à l'honneur a opté pour un look absolument ravissant et immaculé.

Fine connaisseuse en matière de mode, Juliette Binoche a opté pour une longue robe blanche Armani Privé aux faux airs de smoking. La pièce à la coupe droite et structurée mettait particulièrement en valeur la silhouette de la star qui, à 50 ans, peut se targuer d'avoir une ligne d'enfer... Et un décolleté ravageur.

Juliette Binoche : le chic à la française, jamais sans sex-appeal

L'actrice française est connue pour ses looks audacieux. En effet, aussi chic soit-elle, elle parvient toujours à jeter son dévolu sur des pièces aux détails sexy. Soutien-gorge apparent, décolleté affolant, transparence subtile... Juliette Binoche n'a pas peur de se dévoiler, tout en restant dans la pure suggestion. N'oublions pas qu'elle incarne le chic à la française dans le monde entier !

Côté beauté, Juliette Binoche a fait preuve d'originalité en optant pour une coiffure qui n'est pas toujours très facile à porter. Elle adopte le wet look sur sa coupe au carré. Les cheveux sont brushés en arrière et glossés à l'aide d'un produit coiffant à l'effet mouillé apportant de la brillance et du gainage. Cette coiffure gominée et la robe aux airs de smoking créent au final un esprit légèrement boyish à cette tenue pourtant résolument glamour. Voilà un bien joli mélange d'influences pour une allure finale particulièrement réussie.

À ne pas rater