Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche, Parisienne chic en noir et blanc

Quand Juliette Binoche se fait modeuse pour la Haute Couture, elle sort le grand jeu. Au défilé Armani printemps-été 2015, l'actrice est apparue dans un ensemble noir et blanc ultra chic. Leçon de style à la française.

Juliette Binoche est une inconditionnelle du look minimaliste noir et blanc. Pour découvrir les créations Haute Couture Armani Privé le 27 janvier, la comédienne de 50 ans a opté pour une tenue aux couleurs de la maison de couture. La star, arrivée au Palais de Tokyo lunettes noires sur le nez, a pris la pose tout sourire devant les photographes, sublime comme à son habitude.

Juliette Binoche, modeuse intemporelle

Difficile de ranger Juliette Binoche dans une case mode. L'actrice peut aussi bien apparaître dans une tenue futuriste avec perruque que dans un look rock et sexy en jupe léopard. Mais pour la Fashion Week Haute Couture parisienne, elle a décidé de s'en tenir au noir et blanc pour une silhouette raffinée. Reprenant les codes Armani, Juliette Binoche associe un pantalon blanc large à bandes noires à un top satiné, des escarpins noirs pointus et un long trench noir.

Une mise en beauté glamour

Si Juliette Binoche est une adepte des beauty looks discrets, elle sait aussi jouer la carte du glamour quand il faut. La star de "Sils Maria", dernier film d'Olivier Assayas, a choisi, pour se rendre au défilé Armani Privé, de travailler son regard pour mettre en valeur ses yeux noisette avec un smoky eye noir et plusieurs couches de mascara. La comédienne a unifié son teint avec une base lissante, un nuage de poudre et une touche de blush pour apporter de la couleur. Sur ses lèvres, elle a simplement posé un baume légèrement rosé et brillant.

Côté coiffure, Juliette Binoche reste fidèle à elle-même en misant sur un carré ébouriffé avec une frange pour habiller son front. Un look féminin et résolument moderne !

À ne pas rater