Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche : nue dans un lac avec Kristen Stewart, elle assume !

Contrairement à sa très pudique partenaire Kristen Stewart, Juliette Binoche n'a pas hésité à se mettre volontairement nue pour une scène du film "Sils Maria". Malheureusement pour elle, des paparazzis qui rodaient sur l'autre rive du lac où les deux actrices se baignaient, ne se sont pas gênés pour immortaliser l'instant. Un détail, qui est loin d'avoir franchement perturbé l’actrice française, comme elle le raconte lors d'un entretien accordé au magazine Paris Match.

A 50 ans, Juliette Binoche peut se targuer d'avoir une carrière d'actrice bien remplie. Très exigeante sur le choix des rôles qu'elle incarne au cinéma, l'actrice française a récemment enflammé la croisette avec l'Américaine Kristen Stewart pour les besoins du dernier film d'Olivier Assayas. Dans "Sils Maria", son personnage tombe d'ailleurs très amoureux de l'ex de Robert Pattinson qui joue son assistante personnelle. Lors d'une interview accordée au magazine Paris Match, l'actrice française revient sur un instant plutôt gênant du tournage, puisqu'elle se trouvait nue dans un lac avec Kristen, quand des paparazzis se sont permis d'immortaliser à leur insu cette scène très particulière :

"L'autre jour, j'ai ri avec Chloë Grace Moretz parce que j'avais oublié que j'étais nue dans une scène où je me baigne dans un lac. Et en revoyant le film, je me suis dit: 'Ah c'est vrai ! Mais pourquoi j'ai fait ça ?' Ce n'était pas écrit dans le scénario, mais quand on va se baigner dans un lac, ça tombe sous le sens de se déshabiller!"

Kristen Stewart ultra pudique

Une réaction bien naturelle pour une Européenne, mais qui n'a manifestement pas convaincu Kristen : "Kristen devait savoir qu'il y avait des paparazzis cachés et quelles pouvaient en être les conséquences. Moi, je n'imaginais pas que c'était possible car l'autre rive paraissait tellement loin. C'est elle qui avait raison ! Mais je reste convaincue qu'il faut savoir s'oublier car c'est une façon de résister. On est plus forts que le système!"

Vêtue d'un soutien-gorge noir et d'un petit shorty blanc, la discrète et réservée Kristen, ne s'est donc pas fait prendre. Mais si l'on devait décerner la palme de l'actrice la plus professionnelle, ce serait très certainement à la belle Juliette, qui a préféré se fondre totalement dans la peau de son personnage, plutôt que de jouer les grandes pudiques.

Pour admirer la belle Juliette dans "Sils Maria", rendez-vous mercredi 20 août 2014 dans les salles de cinéma !

À ne pas rater