Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche : joli mix cuir léopard pour la quinqua sexy et rock'n'roll

En Espagne pour présenter son nouveau film "'Personne n'attend la nuit", Juliette Binoche s'est fait remarquer pour son style à la fois rock et sexy. Attardons-nous un peu sur la tenue de la ravissante et toujours solaire quinquagénaire.

Juliette Binoche ne connait pas le creux de la vague. Alors que certaines stars américaines regrettent qu'après avoir passé le cap de la cinquantaine, il ne devienne difficile de décrocher de bons rôles au cinéma, la Française les enchaine. Depuis 2014, nous l'avons vu pas moins de huit fois à l'affiche. Elle a d'ailleurs arpenté de nombreux tapis rouges, se rendant dans les festivals de cinéma les plus prestigieux du monde.

Aujourd'hui, l'actrice est de retour face aux photographes pour présenter son nouveau film. Produit en 2014, "Personne n'attend la nuit" sortira toutefois prochainement sur grand écran et son actrice principale a donc commencé à en faire la promotion. Dans ce nouveau long métrage réalisé par Isabel Coixet, Juliette Binoche incarne la femme d'un célèbre explorateur de la fin du XIXe siècle qui part à la recherche de son mari disparu en plein Groenland depuis plusieurs mois.

Rock et sexy, Juliette Binoche dans toute sa splendeur

Hier soir, lundi 2 novembre, notre Juliette nationale s'est rendue à une première projection de "Personne n'attend la nuit" à Madrid. Pour le photocall, elle avait prévu une tenue s'inscrivant tout à fait dans la veine de son style habituel. Friande de pièces rock et sexy, Juliette Binoche sait mixer les matières et les motifs.

Sur les clichés de la soirée, elle porte donc un jean slim noir très basique qu'elle mixe à une ravissante blouse vraisemblablement en mousseline de soie un brin transparente, au motif léopard et ornée d'une lavallière. Au-dessus, elle opte pour un petit blouson en cuir rock'n'roll. Une paire de boots termine sa tenue. Juliette Binoche nous dévoile ici un look bien orchestré, facile à porter. Chapeau !

 

À ne pas rater