Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche, en larmes dans "Sept à Huit", évoque sa souffrance

Actrice engagée et sensible, Juliette Binoche a fondu en larmes dans "Sept à Huit" dimanche soir en parlant des attentats qui ont frappé Paris en janvier. 

C'est une Juliette Binoche très émue qui est intervenue dans "Sept à Huit" hier soir, de retour de la Berlinale où elle a fait une apparition remarquée. La comédienne française a fondu en larmes à l'évocation des attentats de Paris et des dérives sociétales qui y ont conduit.

Interrogée par le journaliste de TF1 sur ce qu'elle faisait au moment de la tuerie de Charlie Hebdo, l'actrice répond tout d'abord qu'elle était en Pologne, ce qui l'a empêchée de défiler le 11 janvier. "Je suis Charlie", murmure-t-elle, émue, avant d'ajouter : "Il faut essayer de comprendre pourquoi ça s'est passé". Quand son interlocuteur lui demande si elle souffre des dissensions dans la société française, Juliette Binoche fond en larmes. "C'est l'unité ensemble qui compte", souffle l'actrice. "Ça fait souffrir tout le monde, et je ne devrais pas pleurer."

Juliette Binoche comédienne à fleur de peau

Actrice mais pas que, Juliette Binoche cultive sa sensibilité pour mieux s'exprimer artistiquement, d'où ce côté très à fleur de peau. Car il n'est pas rare de voir la comédienne pleurer. Juliette Binoche, trop sensible ? Pas sûr : cette sensibilité est aussi ce qui la pousse à agir pour le bien des autres. Sans ça, elle n'aurait peut-être pas accepté de parrainer cinq orphelins au Cambodge.

Juliette Binoche est aussi connue pour son franc-parler. En août 2014, elle avouait vivre grâce à la publicité, ce qui lui permettait de tourner dans des films pointus sans s'inquiéter pour les fins de mois. Idem pour sa vie sentimentale : l'actrice n'hésite pas à dire qu'elle n'a jamais cru au prince charmant, ce qui ne l'a pas empêchée de vivre plusieurs belles histoires d'amour.

À ne pas rater