Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche en jupe léopard : marraine sexy du Prix de l'Arc de Triomphe

Marraine de Prix de L'arc de Triomphe 2014, Juliette Binoche a assisté à la mythique course de cheval le dimanche 5 octobre 2014 à Longchamp. Pour l'occasion, l'actrice avait mis le paquet côté look avec une tenue un peu sauvage aux accents 90's.

Juliette Binoche a été choisie par la fondation France Galop pour remplir le rôle de marraine de l'édition 2014 du Prix de l'Arc de Triomphe. Un choix qui a dû ravir l'actuel sponsor principal de cette mythique course de cheval sur gazon : le Qatar Racing and Equestrian Club. Effectivement, le rayonnement à l'international de la comédienne n'est plus à démontrer. Véritable ambassadrice de la France dans le monde, l'actrice est considérée comme une icône.

Lors de la conférence de presse organisée en amont de la course, Juliette Binoche nous avait déjà surpris avec une tenue sexy mais sobre. Elle portait alors une robe mélangeant savamment cuir, satin et transparence. Cette fois, pour le top départ de la grande course, la brune a de nouveau opté pour un look sexy en toute subtilité.

L'actrice portait une jupe longue au motif léopard. Avec son fendu et son zip central, cette pièce est clairement inspirée des années 90. Au-dessus, la belle arborait une chemise noire légèrement déboutonnée : la touche sexy de sa tenue de soirée. Un petit perfecto en cuir venait s'accorder à l'ensemble. Côté accessoire, la marraine de la course s'est décidée pour une ceinture à large boucle ronde et une paire de cuissardes en daim noir.

Juliette Binoche a pris la pose avec plaisir et bonne humeur devant les photographes lors du photocall. Particulièrement intéressée par l'équitation, la star a même pris le temps de se promener dans l'herbe de l'hippodrome... Sa paire de bottes à talons haut ne la freinant en rien dans son expédition champêtre. A la fin de la compétition, elle a à nouveau pris la pose, cette fois-ci aux côtés du vainqueur de la course. Voilà ce qui s'appelle une marraine consciencieuse !

 

À ne pas rater