Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche : délicieuse apparition pour le gala Mon Chéri

Infatigable, après Marrakech et Paris, c'est à Munich en Allemagne que l'on retrouve Juliette Binoche. L'actrice française faisait partie des invités au gala caritatif "Mon Chéri Barbara Day" mercredi 5 décembre 2013.

Généralement très discrète, Juliette Binoche se rattrape largement en ce début de mois de décembre. C'est simple, l'actrice française est de toutes les soirées. Après un passage plus que remarqué au festival de Marrakech où elle a d'ailleurs reçu un prix d'honneur spécial. Direction ensuite Paris, pour l'exposition Cartier où on l'a vue au côté de la toujours sublime Monica Bellucci, pour enfin poser ses valises à Munich mercredi.

À peine le pied posé sur le territoire allemand que l'actrice est déjà sous le feu des projecteurs. C'est le sourire aux lèvres que l'actrice de film "Le Patient Anglais" est apparue au gala de charité "Mon Chérie Barbara Day" aux côtés de Carlo Vassallo, PDG de Ferrero. Le but, remettre la somme récoltée lors d'une campagne destinée à venir en aides aux jeunes défavorisés en Allemagne. Pour l'occasion, Juliette Binoche sort une robe de bal.

Discrète, elle ose néanmoins ce soir-là prendre la pose dans une robe très dramatique. Ombré, la pièce est vaporeuse à souhait et tout en détail avec en guise de touche finale, une pluie de strass glamour. Pour faire de sa robe la pièce clef de son look, la Française opte pour une accessoirisation sobre au niveau des couleurs avec des boucles d'oreilles qui adoucissent sa coupe garçonne. Elle prend ensuite de la hauteur sur une paire d'escarpins nude créant du même coup l'illusion de jambes interminables. Ultime touche, un beauty look naturel qui lui permet de séduire les convives.

Côté carrière tout est au beau fixe pour la comédienne qui fêtera ses 50 ans en mars prochain. Après donné la réplique à Robert Pattinson dans "Cosmopolis" en 2012, elle partagera l'écran avec un autre beau gosse anglais, Aaron Taylor-Johnson, dans "Godzilla" en 2014.

À ne pas rater