Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche : cuir, satin et transparence, sexy mais subtile

Marraine du prochain Prix de l'Arc de Triomphe, Juliette Binoche s'est fait remarquer à la conférence de presse par sa tenue, ce 17 septembre 2014 à Paris. Elle a pris la pose devant les photographes dans une pièce tout en transparence. La Française a le chic pour choisir ses robes du soir !

Le 5 octobre prochain se déroulera l'incontournable Prix de l'Arc de Triomphe, une compétition équestre qui consiste en une course de galop sur gazon. L'actrice Juliette Binoche a été choisie pour être la marraine de cette 93ème édition du Prix de l'Arc de Triomphe, actuellement sponsorisé par le Qatar Racing and Equestrian Club.

Le 17 septembre 2014 au soir, sur une péniche voguant le long de la Seine en plein coeur de Paris, une soirée a été organisée à l'occasion de la conférence de presse de ce grand prix. Juliette Binoche a bien évidemment fait le déplacement, arrivant dans une tenue que tout le monde n'a pas manqué de remarquer.

L'actrice était vêtue d'une longue robe au mélange de matières tout à fait détonnant. Alors que la partie supérieure de la pièce était en satin, avec une coupe cache-coeur, la jupe présentait des empiècements en cuir. Les manches et quelques autres parties de la robe étaient totalement transparentes, laissant apparaitre subtilement le soutien-gorge de la brune.

Juliette Binoche a fait sensation dans cette robe à la fois classique et sexy. Totalement novice en matière d'équitation, elle s'est tout à fait intégrée à l'univers du Prix de l'Arc de Triomphe. "Je ne connais pas les courses hippiques, mais comme je suis d'une nature curieuse, quand on m'a proposé de faire partie de l'aventure, ça m'a attiré", a expliqué l'actrice à l'AFP lors de cette conférence de presse.

"Quand je suis allée à Longchamp, une émotion m'a prise quand j'ai vu l'effort des chevaux et la concentration des jockeys. C'est émouvant un tel effort, les animaux vont au bout d'eux-mêmes et j'ai pensé à la relation qu'a l'homme à l'animal depuis la nuit des temps" a-t-elle poursuivi. Juliette Binoche se serait-elle touvé une nouvelle passion ?

 

À ne pas rater