Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche : cheveux courts et manteau léopard, un nouveau look rock

C'est une Juliette Binoche transformée qui est apparue au défilé Haute Couture Armani Privé hier. L'actrice de 51 ans a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux à la garçonne et un look résolument rock avec une veste léopard.

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Juliette Binoche est apparue transformée au défilé Haute Couture Armani Privé. L'actrice arbore désormais une coupe à la garçonne ébouriffée et avait choisi pour l'occasion un manteau léopard associé à une tenue boyish. Un look rock'n'roll qu'on ne lui connaissait pas : Juliette Binoche mise la plupart du temps sur des tenues glamour et très féminines.

Avec cette apparition résolument moderne, Juliette Binoche a presque volé la vedette à Naomi Watts et Emmanuelle Béart, sculpturales dans leurs robes signés du couturier italien. La sublime brune a joué la carte de l'androgynie, laissant à ses collègues les talons hauts et les étoffes précieuses. La comédienne de 51 ans a parié sur un pantalon cigarette noir et un chemisier bleu pâle à lavallière, des mocassins noirs vernis et une veste mouchetée, pièce maîtresse de ce look osé.

Juliette Binoche, actrice aux mille facettes

Que ce soit sur tapis rouge ou dans ses films, Juliette Binoche est capable des transformations les plus extrêmes. Elle excelle aussi dans d'autres domaines que le cinéma : la comédienne s'est illustrée sur scène en tant que danseuse, mais aussi dans la chanson, en ouvrant le titre "Punishment Park" d'Indochine.

En 2008, elle a monté en duo avec le danseur et chorégraphe Akram Khan une pièce de 75 minutes, "In I". Un don qui lui a valu d'être choisie pour interpréter une danseuse classique du Bolchoï dans l'adaptation cinématographique de la bande-dessinée "Polina". Le long-métrage devrait être réalisé par le chorégraphe Angelin Preljoçaj.

Dernière prouesse en date, son interprétation d'Antigone de Sophocle, en anglais dans le texte. La pièce a été auréolée de succès et Juliette Binoche de nombreuses fois applaudie par les Londoniens. Prochaine étape : plusieurs dates en France.

À ne pas rater