Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Arnaud, forte tête et midinette : elle en pince pour Laurent Delahousse

Juliette Arnaud était chroniqueuse dans le premier talkshow de Valérie Damidot, Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Elle s'est confiée sur l'arrêt express de cette émission à Closer et en a profité pour révéler quelques-uns de ses coups de cœur masculins, Laurent Delahousse en tête.

Jolie quadra aux boucles blondes et aux dents du bonheur, Juliette Arnaud est devenue, en l'espace de quelques années, une figure incontournable du petit écran. Elle a pourtant plus d'une corde à son arc. Chroniqueuse télé, elle est également scénariste, dialoguiste et comédienne. Juliette Arnaud a de multiples talents.

C'est certainement pour cette raison qu'elle a été recrutée par Valérie Damidot pour participer au premier talkshow de la reine de la maroufle. L'émission baptisée Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'a malheureusement pas rencontré son public et s'est vue déprogrammée assez rapidement.

Attristée par cet arrêt brutal de l'émission, Juliette Arnaud a confié sa déception au magazine Closer. Dans une interview, la blonde déclare avoir eu beaucoup de peine, surtout pour les gens qui ont travaillé avec elle sur ce show. Mais parce qu'elle ne se laisse pas abattre par un échec, elle profite de son entretien avec le magazine pour pousser un coup de gueule contre la télévision en général et surtout, contre la misogynie qui y règne.

"Si tu es une femme à la télé alors tu n'as pas le droit d'être moche. [...] Les présentateurs, il me semble, ne sont pas des bombes. Il n'y a pas beaucoup de playboys. A part Laurent Delahousse". Voilà qui a le mérite d'être clair, Juliette Arnaud en pince pour le présentateur beau gosse du JT de France 2. "Quand je l'entends dire 'bonsoir' au JT, je ne peux pas m'empêcher de lui répondre, raconte Juliette Arnaud. Je dis à mon mec 'Ne parle pas quand Laurent parle !'".

Mais là n'est pas le seul "crush" de la chroniqueuse qui révèle avoir une vraie passion pour la blondeur "Il y a aussi Robert Redford et Brad Pitt, évidemment. J'ai la tradition du blond". Quant à Daniel Craig , le beau et super sexy James Bond, elle va jusqu'à admettre qu'elle pourrait donner "[m]a mère au marché aux esclaves pour lui". Juliette Arnaud est une forte tête mais aussi midinette à l'humour décapant. On espère la retrouver très rapidement dans une nouvelle émission !

À ne pas rater