Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliet Gayet : aux couleurs de l'amour pour la Mostra de Venise

Le coup d'envoi de la 71e Mostra de Venise a été donné en grande pompe en Italie mercredi 27 août 2014. Film d'ouverture et en compétition officielle, la projection de "Birdman" a attiré du beau monde sur tapis rouge. Parmi eux, la Française Julie Gayet.

Même si Julie Gayet est de nature discrète, l'actrice ne manque (presque) jamais les grands rendez-vous du cinéma. Après le Festival de Cannes en mai dernier, c'est en Italie, à Venise plus précisément, qu'on la retrouve à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la 71ème Mostra.

Pour tirer son épingle du jeu face aux nombreuses stars foulant le tapis rouge ce soir-là, dont Emma Stone au casting de "Birdman" film d'ouverture et en lice pour le Lion d'Or, Julie sort le grand jeu côté tenue. Plutôt habituée au look masculin féminin sophistiqué, elle opte cette fois pour une robe Elie Saab des plus romantiques, rose qui plus est, la couleur de l'amour. Bustier, la pièce est entièrement drapée, moulante à la poitrine et vaporeuse au niveau de la jupe. Très gracieuse, avec sa robe longue qui forme même une petite traîne à chacun de ses pas, l'actrice en impose.

Pas vraiment du genre à en faire trop côté tenue, Julie Gayet joue la carte du minimalisme à Venise en se contentant de compléter sa tenue avec un collier double habillant son décolleté et de prendre de la hauteur sur une paire d'escarpins coordonnés à sa robe. Même idée côté mise en beauté, l'actrice s'affiche avec très peu de maquillage, juste une touche de mascara et de blush, la crinière laissée libre et naturelle.

Une apparition des plus raffinées pour celle qui tient ce jour-là le rôle d'ambassadrice du glamour à la française. Elle s'impose parfaitement aux côtés des autres jeunes femmes présentes, que ce soit Emma Stones en Valentino Couture, Constance Jablonski en Alberta Ferretti ou encore la sulfureuse Bianca Balti en Dolce & Gabbana.

À ne pas rater