Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Lepers : ses implants capillaires, il les assume !

A 64 ans, l'animateur sait qu'il faut prendre soin de son image. Le présentateur de "Questions pour un champion" a vu ses petits secrets révélés dans "Salut les terriens". Le public a pu le découvrir en pleine séance de pose d'implants capillaires !

C'est un Julien Lepers un brin gêné qu'on a découvert samedi soir dans l'émission "Salut les terriens" présentée par Thierry Ardisson (le meilleur ennemi d'Alessandra Sublet). L'indéboulonnable animateur de "Questions pour un champion" a soufflé ses 64 bougies, et pour lui, pas question de négliger son image. Son petit secret pour prendre soin de lui ? Les implants capillaires...

L'homme aux 800 000 questions n'a pas caché sa surprise en découvrant une vidéo le montrant en pleine séance de pose. Entouré de trois practiciennes, Julien Lepers a l'air plutôt détendu. A l'image, on l'entend, très confiant. "Non, je n'ai pas mal. Les gens m'ont très, très bien pris en charge. Ils sont charmants et ce que j'attends de voir, c'est le résultat. Mais on m'a dit que le résultat probant, je l'aurai dans six mois. Franchement, c'est bien. Je ne regrette pas de l'avoir fait. J'ai une cinquantaine d'années. A 50 ans, il faut le faire !" Le tout illustré par un gros plan sur le crâne de l'animateur. Pas franchement glamour.

Sur le plateau, l'animateur s'explique. "Comme je voulais voir ce qu'il était en train de faire, car comme c'était dans mon dos, je ne voyais rien, je lui ai demandé qu'il me fasse un truc. Quelqu'un a pris la vidéo, l'a mise sur le site et l'a apportée chez Ardisson. Merci Thierry !"

Mystère résolu. C'est donc l'établissement lui-même qui s'est chargé de mettre en ligne cette vidéo, sans demander au prélable l'accord de l'animateur. Aujourd'hui âgé de 64 ans, on se demande si c'est la vidéo qui date ou l'animateur qui triche un peu sur son âge...

En tout cas, Julien Lepers ne se défile pas et assume ses implants. Après tout, il n'est pas la seule célébrité à avoir recours à cette petite astuce pour afficher une toison fournie. De John Travolta à Jude Law en passant par Marc Jacobs, ils s'y sont tous essayés. En effet, n'est pas chauve et sexy qui veut.

À ne pas rater