Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Hagnery : Un autre candidat de Top Chef cuisine nu sous son tablier !

Après Tiffany Depardieu (qui a finalement reculé), voilà qu'un autre ancien candidat de Top Chef rejoint l'équipe restreinte de Cuisiniers très particulier. Vous pouvez d'ores et déjà faire appel au chef Julien Hagnery pour qu'il vous prépare un repas d'exception, nu sous son tablier !

C'est bien connu, une fois passé dans l'émission Top Chef, présentée par Stéphane Rotenberg sur M6, les candidats acquièrent une notoriété très utile. Mais alors que certains comme Nobert Taraye et Jean Imbert se sont contentés de lancer leur émission culinaires à la télé, d'autres n'hésitent pas à faire tomber le bas pour se faire remarquer. Il y a peu, Puretrend vous parlait d'un concept très osé : la cuisine à domicile nu sous un tablier. Sur leur site Cuisinier très Particulier, les fondateurs vous proposent de recevoir un chef confirmé pour vous concocter de bons petits plats... les fesses à l'air !

La semaine dernière, l'ancienne candidate de Top Chef, Tiffany Depardieu annonçait sa participation surprise avant de se rétracter. Et si la jeune femme a préféré ne pas commenter ce désistement de dernière minute, il y en a un autre qui semble prêt à jouer le jeu à fond : Julien Hagnery. Ce candidat redoutable a été aperçu dans les saisons 4 et 5 de l'émission, où il s'est fait remarquer pour son caractère enjoué et son expérience très VIP de la restauration. Il faut dire qu'avant d'intégrer le concours, le cuisinier était déjà chef à domicile pour des clients d'exceptions.

Et c'est avec beaucoup de décontraction que Julien se livre dans les pages de Voici pour parler du concept Cuisinier très particulier : "Je trouve ça audacieux, décalé, et super fun. Avec Julien Gaulet, on s'est rencontrés sur Movember, une association contre le cancer de la prostate, pour laquelle on a oeuvré bénévolement. Il y a eu une soirée, et on a super bien sympathisé. Je lui ai dit : C'est génial, j'adore ton concept. Et il m'a dit : Si tu veux venir me rejoindre, c'est avec plaisir."

Visiblement totalement décomplexé, Julien trouve que cuisiner nu sous son tablier est parfaitement compatible avec sa crédibilité de chef : "Sincèrement, je ne prends pas ça comme quelque chose de vulgaire. Je trouve que c'est plutôt audacieux. On casse les tabous. Et puis, le plus important, c'est la cuisine. On n'est pas des gogo dancers, ni des chippendales, ni des escorts boys. On est des cuisiniers sexy."

À ne pas rater