Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Guirado ("Anges 6"), méconnaissable à 17 ans lors de ses débuts

Pour satisfaire la curiosité de ses fans, Julien Guirado a partagé un cliché de lui à 17 ans alors qu'il faisait ses premiers pas de mannequin. Loin des réseaux sociaux, mais pas trop quand même, il continue d'animer la toile. 

Julien Guirado et sa girlfriend Vanessa Lawrens étaient censés avoir quitté les réseaux sociaux pour protéger leur couple. Mais s'il y a un terrain de jeux où le duo donne encore des nouvelles à leurs fans c'est bien Instagram. Et on ne va certainement pas s'en plaindre alors que le beau gosse vient de partager une photo de ses premiers pas dans le mannequinat. Attention, session nostalgie au programme !

Peut-être un brin mélancolique notre Julien - "le brun" - des "Anges 6" a partagé un souvenir fort avec ses fans sur Instagram, celui de ses débuts en tant que mannequin à l'âge de 17 ans. Le cliché montre le jeune homme sur le podium en train de défiler. Au premier coup d'oeil, on a du mal à reconnaître l'ex-candidat de "Secret Story 7". Si aujourd'hui le beau brun arbore une barbe, à 17 ans il apparaît totalement imberbe, pommettes hautes et mâchoire marquée. Une gueule d'ange qui lui a permis de percer dans le milieu jusqu'à en arriver à la téléréalité où il aura fini par rencontrer sa belle, Vanessa Lawrens avec qui il partage une histoire idyllique. Parfois la vie c'est aussi simple que ça.

D'ailleurs la figure qui revient le plus sur son compte Instagram, c'est bien celui de sa girlfriend avec qui il n'hésite pas à faire des plans sur la comète et avec qui il s'est fait tatouer leur histoire d'amour. Si le duo tente d'éviter les réseaux sociaux après avoir été la cible d'attaques et de rumeurs sur leur couple, on se souvient que Julien avait déclaré au magazine Public : "Quand on a une Ferrari, je ne pense pas qu'on ait des envies de caravane. Je suis meurtri de voir naître de telles accusations. Bien entendu, tout ceci est entièrement faux ! Toutes les semaines, si ce n'est pas une photo de Vanessa nue ou des soupçons sur moi, ça devient un miracle ! La toile est-elle si pauvre que cela en ce moment ? On attise la jalousie !"

Mais qu'on se le dise, loin de la surexposition et des critiques incessantes remettant en cause leur histoire, le brun et sa bombe qui participera à l'aventure des "Ch'tis à Marbella" coulent des jours heureux. C'est ce que semble indiquer les derniers clichés du duo qui paraît toujours aussi complice et amoureux !

À ne pas rater