Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien et Vanessa (Anges 6) : ils quittent Twitter pour protéger leur histoire

Ils l'avaient promis, ils l'ont fait. Julien et Vanessa, candidats des Anges 6 se retirent des réseaux sociaux. Pour se protéger des rumeurs et de certaines personnes malveillantes qui voudraient mettre à mal leur couple. La question est : combien de temps tiendront-ils ? 

Être des stars de la téléréalité et ne pas avoir un compte Twitter, c'est un peu atypique. C'est pourtant le choix qu'ont fait le duo phare des Anges 6, Julien Guirado et Vanessa Lawrens. Après avoir été la cible de nombreuses attaques et rumeurs qui disaient leur couple monté de toutes pièces pour le coup de buzz, le duo a décidé de réagir. Et quoi de plus fort que montrer leur mécontentement qu'en quittant définitivement les réseaux sociaux ? Une contestation qui fait d'ores et déjà beaucoup parler.

19 juillet 2014. C'est la date fatidique qu'ont choisie Julien et Vanessa pour quitter Twitter. Pourtant quitter le merveilleux réseau social a quelque chose d'une décision déraisonnable. Alors qu'il est certainement le meilleur outil de communication et de publicité pour les deux mannequins, le duo inséparable depuis les Anges 6 semble déterminé quant à leur choix. Prenant les devants, le beau brun a annoncé leur départ des réseaux sociaux par un simple tweet. Un message très vite suivie par celui de sa bien-aimée. Ils l'avaient promis, ils s'y sont tenus.

Ce choix fait suite à de nombreux évènements qui aurait pu faire flancher l'histoire d'amour de Julien et Vanessa. En effet, les tourtereaux ont du faire face à de nombreuses rumeurs affirmant leur couple comme un simple coup de publicité et ont été vivement critiqué pour leurs tatouages symbolisant leur histoire d'amour. C'est finalement les dernières rumeurs qui accusaient Julien de tromper Vanessa qui ont fait déborder le vase.

Le candidat des Anges 6 s'était d'ailleurs confié à Public à ce sujet. "Je suis meurtri de voir naître de telles accusations. Bien entendu, tout ceci est entièrement faux ! Toutes les semaines, si ce n'est pas une photo de Vanessa nue ou des soupçons sur moi, ça devient un miracle ! La toile est-elle si pauvre que cela en ce moment ?". Avant de conclure par un : "On attise la jalousie !".

Julien et Vanessa décident donc de vivre leur histoire loin des caméras et critiques faciles qui remettent en cause leur sincérité. Mais de leur côté, ils semblent vivre une histoire idyllique puisqu'ils habiteraient déjà ensemble et même mieux, la bombe parlerait déjà bébé. Certainement que le couple s'accordera quelques mois de repos loin des médias, avant de refaire surface. Une stratégie adoptée récemment par Amélie Neten après les nombreuses critiques qui disaient qu'elle était une mauvaise mère.

Combien de temps avant de voir réapparaitre Julien et Vanessa sur les réseaux sociaux ? Les paris sont lancés.

À ne pas rater