Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Doré, son désir d'avoir des enfants : 'L'adoption est un geste très beau'

Au détour d'une interview au magazine Paris Match cette semaine, le chanteur Julien Doré s'est confié sur son désir d'enfants. Il n'a pas encore trouvé l'amour, mais il réfléchit déjà à l'adoption.

Qui a quitté qui, impossible de le savoir, mais dans le dernier numéro de Paris Match, Julien Doré parle avec beaucoup de nostalgie de sa rupture récente avec l'actrice Marina Hands. Au détour de cette interview, le chanteur à la barrette se livre sur sa nouvelle vie, son désir de vivre de la musique, mais aussi de concrétiser un autre rêve, avoir des enfants.

Dans "Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour", Julien Doré fait la rencontre de celle qui sera son grand amour, Marine Hands. Ils se séparent en 2012, mais Julien reste très marqué par cet épisode, inspiration principale de son dernier album LØVE :

"J'ai essayé de faire le plus bel album pour la femme que j'ai le plus aimé au monde (sympa pour Louise Bourgoin). Lorsqu'une très belle histoire d'amour s'éteint, elle vous habite très longtemps. Il faut du temps pour s'en remettre. Je ne sais pas si j'aimerai quelqu'un d'autre autant. Tout ce que je sais c'est que je suis célibataire, absolument pas amoureux".

Bref, Julien est toujours célibataire et compte bien prendre son temps avant de se remettre en couple. Car il ne fait pas une croix sur l'amour pour autant ? D'ailleurs avoir des enfants, c'est prévu :

"Il faut d'abord trouver une personne qui ait cette même envie. J'adore les enfants, j'aimerais beaucoup en avoir un, mais j'ai une double interrogation à ce sujet : est-ce que j'aimerais avoir un enfant qui viendrait de moi ou un enfant que j'adopterais ? Je trouve que l'adoption est un geste très fort, très beau, très noble. C'est quelque chose qui me traverse la tête depuis assez longtemps. Finalement la seule chose qui me manque, c'est l'amour".

Il va finir par nous faire pleurer le pauvre Julien Doré. Heureusement qu'en ce moment le chanteur est en tournée avec son nouveau groupe OMOH (avec ses acolytes Baptiste Homo et Clément Agapitos). Le temps pour lui de retrouver son public, et de se concentrer sur sa carrière :

"Aujourd'hui, on hallucine de voir la vie qu'on mène : pouvoir voyager et faire de la musique en se réveillant. C'est ce dont on rêvait il y a 12 ans".

À ne pas rater