Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Doré, Pete Doherty, Ed Sheeran : les mecs à adopter selon la rédaction

Comme chaque année, le site de rencontres Adopte Un Mec propose en partenariat avec le webzine Madmoizelle son grand concours des 100 plus beaux mecs à adopter. En attendant les résultats mi-avril, Puretrend propose son propre palmarès garanti 100% testostérone.

Divisés en cinq catégories, 500 jolis garçons sont soumis au vote impitoyable des internautes. Chaque semaine, on pourra donc faire son choix parmi les sportifs, les journalistes-animateurs-blogueurs, les hommes politiques et entrepreneurs, ou encore les acteurs et humoristes. Cette semaine, ce sont les musiciens et chanteurs qui ouvrent le bal. En attendant de découvrir les spécimens des autres catégories, la rédaction s'est amusée à choisir parmi les 100 artistes proposés ses chouchous à adopter sans plus attendre.

Le choix de Chloé et Catherine : Julien Doré

Julien Doré
Julien Doré

Pourquoi ?

Chloé : Pour échanger des barrettes avec lui. Et lui piquer ses après-shampooings (ça coûte un bras tout ça).

Catherine : Franchement, entre Pierre Sarkozy, David Guetta et M. Pokora, on ne sait que choisir. J'aurais bien dit Conchita, parce qu'à défaut de me séduire, on pourrait toujours parler coiffure et robe à paillettes. Mais bon, je vais opter pour Julien Doré. Parce que chanter "Platini" ensemble, ça me plairait bien.

Le choix d'Héloïse : Ed Sheeran

Ed Sheeran
Ed Sheeran

Pourquoi ? Pour qu'il me chante la sérénade tout en grattant sa guitare. Avec ses textes profonds, plein de subtilité et sa passion évidente qui fait vibrer le public lorsqu'il est sur scène, difficile de ne pas tomber amoureuse. Sa modestie et son talent pour la danse, récemment découvert avec le clip "Thinking Out Loud", n'y sont pas pour rien non plus. Puis avec son accent so british, ses dizaines de tatouages et ses cheveux de feu, je craque forcément. Et sans lutte.

Le choix de Mathilde : Benjamin Biolay

Benjamin Biolay
Benjamin Biolay

Pourquoi ? Il a beau avoir des cernes et fumer certainement un peu trop, il a une voix incroyablement sexy et des textes sublimes. Dommage que Vanessa se soit mise sur mon chemin.

Le choix de Marie : Pete Doherty

Pete Doherty
Pete Doherty

Pourquoi ? Pour son côté rockeur maudit, et puis il vient de terminer sa cure de désintox et il repart en tournée avec The Libertines, ça me tente bien de voyager avec eux et de pouvoir dire "I'm with the band".

Le choix de Jennifer : Woodkid

Woodkid
Woodkid

Pourquoi ? Je fais donc une infidélité à Ryan (pardonne-moi Ryan, je n'ai pas eu le choix) pour Woodkid. Je ne pense pas à l'homme, mais à l'artiste. Que j'écoute ses chansons ou regarde ses clips, d'un esthétisme de fou, j'ai systématiquement la chair de poule. Et pour qu'un homme me fasse cette impression...

Le choix de Cécile : Yuksek

Yuksek
Yuksek

Pourquoi ? Musicien, DJ, producteur, Yuksek a tous les talents, y compris celui de faire chavirer les coeurs avec sa belle gueule et ses hymnes puissants et intemporels.

Le choix d'Amélie : Calvin Harris

Calvin Harris
Calvin Harris

Pourquoi ? Quitte à faire son marché, je dirais Calvin Harris. Le garçon a un corps de maboule et un compte en banque sacrément bien rempli !

À ne pas rater