Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Doré, intime à Paris pour un showcase privé avec ses fans

Même si la tournée de Julien Doré n'est pas prévue avant février prochain, cela n'a pas empêché le chanteur de dévoiler son album "LØVE" à quelques fans privilégiés. C'est lors d'un showcase intimiste que l'auteur de "Ersatz" et "Bichon" a charmé ses fans, que ce soit par des prestations au piano, à la guitare ou au ukulélé...

Après "Ersatz" et "Bichon", Julien Doré revient enfin avec son troisième album studio : "LØVE" (à prononcer "louve", qui veut dire lion en danois), sorti le 27 octobre dernier. Un album dont il signe deux titres en anglais, mais également dans lequel il offre à son public deux duos : "Chow Wasabi" avec Micky Green et "Habemus papaye" avec Brigitte. Pourtant, c'est bien seul qu'il est venu présenter quelques-unes de ses chansons lors d'un showcase intimiste, organisé samedi 16 novembre à la Fnac des Ternes, à Paris. Un show acoustique, qui lui a permis de renouer avec son public...

"C'est ça qui est agréable, ce sont des versions plus intimes, la proximité est plus palpable... On vient jouer quelques titres, et voir qu'il y a beaucoup de monde qui a envie de venir nous écouter, pendant des sessions acoustiques en attendant la tournée en février, ça nous touche beaucoup", explique-t-il aux journalistes présents à l'événement.

Il entonne donc "Paris-Seychelles", son premier single issu de "LØVE", dont quelques mots en anglais viennent enrichir le refrain, mais choisit aussi de dévoiler "Heaven", un de ses titres entièrement en anglais. Au piano ou au ukulélé, Julien Doré charme sans problème ses fans, heureux de pouvoir avoir un avant-goût de la tournée à venir... Enfin, à la fin du showcase, le chanteur prend le temps pour une petite séance de dédicaces et de photos.

Si on en croit les nombreux fans présents mais aussi les chiffres des ventes de "LØVE" (23 000 exemplaires vendus en deux semaines d'exploitation), la tournée de Julien Doré s'annonce prometteuse ! Le chanteur commencera par un concert à Nice le 15 février avant de faire un tour de France, dont un passage aux Folies Bergère de Paris les 14 et 15 mars 2014... Si Julien Doré, récemment devenu célibataire, exprime des regrets sur sa vie privée, il peut se rassurer, côté professionnel il assure !

À ne pas rater