Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Dore et Louise Bourgoin : le chanteur se confie sur ses regrets

Julien Doré et Louise Bourgoin ont connu une jolie idylle entre 2007 et 2010. Le chanteur sortait tout juste de l'émission de la Nouvelle Star, elle était la plus piquante des Miss Météo de Canal + et ils n'avaient pas peur de se montrer. Aujourd'hui, la chanteur qui sort son nouvel album, "Løve" avoue regretter cette surmédiatisation.

Lors d'une interview accordée au Parisien, Julien Doré est revenu sur son idylle avec la pétillante Louise Bourgoin. Et la renversante Miss Météo de Canal + sera restée longtemps dans le coeur du rockeur puisqu'ils sont restés ensemble de 2007 à 2010. Aujourd'hui, celui qui sort son nouvel album, "Løve", avoue avoir quelques regrets concernant leur relation... ou plutôt la médiatisation de leur idylle plus exactement.

Il faut dire qu'il était impossible de passer à côté du couple Louise Bourgoin et Julien Doré. Les deux jeunes célébrités se rendaient main dans la main à tous les tapis rouge, posaient ensemble en couverture de magazine (on se souvient de la cover des Inrocks) et ont même doublé un couple dans le dessin animé "Monstres et Aliens". Une médiatisation que Julien regrette aujourd'hui : "Je le regrette, mais ça faisait partie de ma façon hystérique de parler de ma musique après Nouvelle Star. Trois mois avant l'émission, je portais du Placo sur les chantiers dès 6 heures du matin. Alors même en se protégeant, c'est pas évident de tenir sur ses pieds quand quelque chose comme ça vous arrive. Aujourd'hui, je n'ai plus peur. Je me sens plus costaud." Aujourd'hui le chanteur et l'actrice ont tourné la page, et cette dernière devrait même percer à Hollywood puisqu'elle a deux projets de film américains en production.

Julien Doré de son côté a récemment dévoilé son nouveau clip "Paris-Seychelles" et dévoile aujourd'hui l'intégralité de son album. L'un des français célibataires les plus sexy du moment a également parlé de son (ex) manque de confiance pour son interview du Parisien : "La confiance ou le manque de confiance est quelque chose d'assez obsessionnel chez moi. Je me dis que j'ai la chance d'être là, que je n'ai pas le droit d'être en dessous, à cause sans doute de la façon dont j'y suis arrivé."

Pour info, Julien Doré sera en concert les 14 et 15 mars aux Folies-Bergère à Paris, en tournée à partir du 6 février dans toute la France.

À ne pas rater