Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Doré dévoile la vidéo "Chou Wasabi", du Doré tout craché !

Julien Doré enchaîne les tubes et avec eux les clips étranges et poétiques. Avec "Chou Wasabi", il ne déroge certainement pas à la règle. En duo avec l'Australienne Micky Green pour ce titre, le chanteur a dévoilé ce 22 août 2014 le clip qui l'accompagne. Du Doré tout craché !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Julien Doré possède un univers bien particulier et surtout bien à lui. Un peu barré, un peu poétique, la sauce Doré a en tout cas bien pris chez nous autres Français. Avec son album "LØVE", le succès est toujours au rendez-vous et les titres "Paris-Seychelles" et "Chou Wasabi" tournent en boucle sur les ondes. Nouveau tube donc que son duo avec l'habituée des front rows Micky Green qui s'impose comme l'un des titres phares de cet été 2014. Ce 22 août 2014, c'est le clip de la chanson qui a enfin été dévoilé. C'est sur Facebook que l'artiste a révélé la bonne nouvelle ce matin : "Et voici comme promis, le nouveau clip de CHOU WASABI ! Du Chou & du Wasabi. À partager sans modération mes amis. LØVE"

Même schéma que pour "Paris Seychelles", Julien Doré s'offre un mini-moi pour "Chou Wasabi". Une version modèle réduit de l'artiste rejointe par un double de Micky Green, comme ça pas de jaloux. À la campagne, au bord d'une piscine, les deux enfants évoluent au milieu des bulles de savon, accompagnés de créatures de paille façon cousin machin. De leur côté, Julien en polo noir et Micky en robe blanche tantôt au piano, tantôt dans la piscine font quelques apparitions, se faisant voler la vedette par leurs mini clones.

Un clip doux et poétique réalisé par Fabrice Laffont et Julien Doré himself dans la continuité de la vidéo "Paris-Seychelles". Désireux d'avoir des enfants, le chanteur continue donc de mettre en scène les moins de 15 ans dans ses clips, à défaut d'avoir pour le moment sa propre progéniture.

Julien Doré reprendra sa tournée LØVE en octobre 2014 jusqu'en mars 2015.

À ne pas rater