Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Courbet sur D8 : ''Je n'y vais que pour du divertissement !''

Le suspense a assez duré ! Alors que Cyril Hanouna annonçait il y a quelques semaines une nouvelle recrue parmi les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", c'ets finalement le principal intéressé qui a confirmé la nouvelle : Julien Courbet sera bien dans "Touche Pas à Mon Poste" et sur "Le Maillon Faible" sur D8, à la rentrée prochaine.

Nouvelle valse des présentateurs pour la rentrée du PAF ! Julien Courbet vient en effet d'annoncer en exclusivité à Télé Loisirs qu'il sera bien présent sur la chaîne D8 à la rentrée prochaine. Et ce n'est pas du tout une émission d'arnaque que le présentateur animera, mais plutôt un jeu télévisé : "Le Maillon Faible". "Ne comptez pas sur moi pour faire du Laurence Boccoloni, elle l'a très bien fait, mais je l'animerai avec mon style même si les règles ne changent pas. Par ailleurs, il y aura des déclinaisons en prime du Maillon faible avec des stars", a révélé Julien Courbet.

Autre bonne nouvelle pour les fans du présentateur de "Sans Aucun Doute", Julien Courbet a été invité par Cyril Hanouna à rejoindre les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" : "J'ai reçu un coup de fil de Cyril Hanouna, qui est un ami, et qui m'a proposé de le rejoindre dans sa bande pour m'éclater. Après tant d'années d'antenne, je me suis dit que j'avais gagné le droit de faire enfin ce que je voulais. J'en ai parlé à la direction de TMC et je leur ai fait part de ma décision de partir pour aller m'amuser." On se demandait qui serait la prochaine grosse recrue de TPMP, on connaît aujourd'hui la réponse ! Et cette recrue toute fraîche fera deux ou trois apparitions par semaine, selon l'actualité et l'envie.

Avec ce nouveau changement de chaîne, Julien Courbet prend un virage à 180° dans sa carrière et espère bien se débarrasser de son image de "Zorro du PAF" : "Soyons clair, je n'animerai plus des émissions d'arnaque à la télé. La page Sans aucun doute est tournée, c'est fini, et c'est très clair dans mon esprit. Je ne vais, sur D8, que pour du divertissement !"

À ne pas rater