Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Clerc : après 11 ans de relation il vouvoie toujours sa femme

L'été 2015 est visiblement propice aux confidences chez les chanteurs français. Après Marc Lavoine c'est au tour de Julien Clerc de se livrer dans l'émission belge animée par Sabrina Jacobs, "Face à Face". Au programme, d'étonnantes révélations sur sa relation avec sa femme. 

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album "Partout la musique vient", Julien Clerc enchaîne les interviews. Ce mardi 7 juillet 2015, il a pris place sur le plateau de l'émission "Face à Face" diffusée sur RTL TVI. Généralement très discret sur sa vie privé, le chanteur s'est néanmoins livré à quelques confidences plutôt étonnantes au cours du jeu de questions-réponses avec l'animatrice Sabrina Jacobs.

Si à Hollywood les tourtereaux ont l'habitude d'aller vite en besogne, c'est loin d'être le cas pour Julien Clerc. En couple depuis 2004 avec la romancière Hélène Grémillon, le chanteur a attendu 2012 avant de lui passer la bague au doigt. Bref, rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire pour des amoureux, à un petit détail près. Aujourd'hui, après 11 ans de relation les époux se disent toujours "vous".

"Le vouvoiement n'empêche pas les sentiments"

"Ça s'est trouvé comme ça et après on n'a jamais vraiment changé" confie Julien Clerc. "A vrai dire, on trouve ça bien comme ça. Je ne vous dis pas que de temps en temps dans la vie, il n'y a pas un 'tu' qui vient s'immiscer, mais on revient vite au vouvoiement, je ne sais pas pourquoi. C'est comme ça, depuis qu'on s'est rencontrés. Et comme le vouvoiement n'empêche pas les sentiments, on a gardé ça !" poursuit-il le chanteur de 67 ans.

Effectivement, le couple n'en est pas moins proche pour autant puisqu'ils ont accueilli leur premier enfant en 2008, le 5ème pour Julien Clerc déjà papa notamment de Jeanne Herry et Vanille, elles aussi artistes.

À ne pas rater