Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julien Bert (Les Anges 6) : ses excuses à Frédérique après son geste honteux

Pour rentrer dans les Anges de la télé réalité, l’intelligence et la maturité ne sont visiblement pas des atouts indispensables. Alors que Frédérique faisait une sieste au soleil, Julien Bert s'est approché d'elle et lui a collé son sexe sur le visage. Une "bifle" qui a rendu furieuse la candidate. Julien a dû lui présenter ses excuses.

Quand on regarde Les Anges de la télé réalité sur NRJ 12, on se dit souvent avec raison que certains candidats ne sont pas très malins. En quelques secondes, les participants sont prêts à s'insulter et à déclencher des disputes parfois très violentes pour des motifs plus que dérisoires. L'ancienne candidate de Top Chef Latifa, en a fait l'amère expérience récemment. Même sortis du jeu, certains d'entre eux continuent d'ailleurs de se bagarrer via les réseaux sociaux commeAmélie Neten et Nabilla Benattia par exemple. Mais cette fois-ci le niveau est monté d'un cran dans la saison 6 des Anges de la télé réalité grâce à Julien Bert, un candidat déjà très enclin à se dénuder devant les autres et qui a même reçu une alléchante proposition de la part de Marc Dorcel (le roi de l'industrie du film X). Mais son petit côté exhibitionniste est allé beaucoup trop loin lorsqu'il a voulu faire une blague à la doyenne de l'aventure, Frédérique.

Alors que l'ex candidate de Koh Lanta 10 était tranquillement en train de faire une sieste sur un transat au soleil, Julien se serait approché d'elle et aurait sorti son sexe pour le mettre sur l'épaule, puis sur le visage de Frédérique. Filmé par le bloggeur Jeremstar, le jeune homme a dû se sentir pousser des ailes en infligeant cette "biffle" inexcusable à sa colocataire. Cette dernière se réveille alors dégoutée avant de crier sur Julien : "Mais c'est dégueulasse !"

Oui, c'est même un manque de respect proprement hallucinant dont a fait preuve Julien. Heureusement, son "exploit" a été directement censuré par la chaine. Diffusée par l'auteur de la vidéo, Jeremstar, la bande insultante a très vite été retirée de la toile. Et même si l'épisode a visiblement beaucoup amusé les téléspectateurs des Anges, qui ont beaucoup commenté la supposée blague de Julien, ce dernier a été obligé de s'excuser sur twitter : "Je suis profondément désolé pour cet acte immature. Je présente mes excuses à Frédéric, à ma famille ainsi qu'à mes fans."

Pas certain que Frédérique lui pardonne un tel coup...

À ne pas rater