Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Taton : le retour de l'ancienne Miss Belgique pour Splash 2

Nous sommes nombreux à avoir découvert la belle Julie Taton sur le plateau de Splash, sur TF1. Aujourd'hui, nous aprenons que l'ancienne Miss Belgique et animatrice télé fera son grand retour sur les antennes françaises pour la seconde édition de Splash.

Julie Taton a été Miss Belgique 2003. Et comme de nombreuses reines de beauté, la blonde a rapidement été embauchée à la télévisionaprès son règne. Depuis, elle enchaine les projets et présente notamment la version belge de l'Amour est dans le pré ou encore Belgium's got talent. Mais au-delà d'être une figure du petit écran en Belgique, Julia Taton se fait également un nom en France, petit à petit.

Elle a déjà participé à plusieurs émissions chez nous en tant qu'animatrice, comme par exemple Coup de foudre au prochain village et surtout : Splash. En février 2013, la belle blonde épaule Estelle Denis et co-anime l'émission sur TF1.

Aujourd'hui, l'ancienne miss a livré une double info aux journalistes de Sudpress. Non seulement, il y aura une deuxième saison de Splash, mais en plus, c'est elle qui sera de nouveau co-animatrice du programme. TF1 l'a d'ores et déjà contacté par téléphone pour lui demander de participer. Cependant, aucune précision n'a été faite à l'animatrice télé quant à une éventuelle date de diffusion : "Ils m'ont contacté pour me dire qu'il y aurait une deuxième édition de Splash et depuis plus de nouvelle, En gros, ils m'ont dit oui pour Splash mais quand, ça je ne le sais absolument pas" explique la jeune femme de 30 ans.

Pour Julie Taton, avoir été de nouveau approchée par TF1 est une véritable fierté. Très heureuse de son métier en Belgique, elle se réjouit de percer en France. "Il y a déjà eu des Belges pour des apparitions ou des chroniques, mais pas sous contrat. Maintenant, comme je le dis toujours, rien n'est jamais acquis. Le tout n'est pas de mettre un pied à TF1, mais de surtout pouvoir y rester. Ce qui n'est pas simple, car c'est un milieu particulier. [...] Je suis très heureuse de ces expériences et j'espère que ça durera plus longtemps" a-t-elle confié.

La jolie Julie Taton aura peut-être un destin à la Virginie Efira, cette animatrice télé Belge devenue star du petit écran en France puis actrice au cinéma ! Affaire à suivre.

À ne pas rater