Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet vs Clotilde Courau : le décolleté à tomber !

VS

Une tendance : le décolleté jusqu'au nombril.
Deux stars s'opposent : Julie Gayet et Clotilde Courau.

Qui a dit que les Françaises étaient ennuyeuses ? Julie Gayet prouve le contraire lors de son apparition sur le tapis rouge du festival de Deauville en osant une tenue des plus audacieuses. Pas vraiment frileuse, l'actrice qui se montre d'ordinaire plutôt discrète côté look prend ce jour-là la pose dans un look masculin-féminin à la Marlene Dietrich, un blazer bien coupé porté sur une blouse blanche au décolleté ne laissant que peu de place à l'imagination. Si on est plutôt habitué à voir ce genre de pièce sur une Kim Kardashian, la jeune femme réussit à ne pas tomber dans la vulgarité en se montrant très minimaliste sur le reste de sa tenue comme côté beauty look.

Le bémol : difficile de trouver à redire devant une telle apparition à la fois sexy et raffinée.

Clotilde Courau est une princesse, mais aussi une véritable modeuse qu'on l'on retrouve à toutes les fashion weeks parisiennes. Sans surprise, elle faisait partie des invités triés sur le volet du défilé Givenchy qui s'est déroulé le 28 septembre à Paris. Comme Juliette Binoche, la jeune femme opte pour une tenue affriolante. L'actrice va un peu plus loin que Julie puisqu'elle opte pour un blazer porté à même la peau. Une audace rendue possible par la sobriété de sa tenue et par un impressionnant collier habillant son décolleté.

Le bémol : là encore, impossible de trouve un défaut à cette tenue la princesse réussissant à titiller l'imagination sans donner dans le vulgaire. Que les starlettes made in US en prennent de la graine.

Verdict : entre les deux actrices notre coeur balance ce sera donc un match nul avec un petit point en plus pour Clotilde Courau et son collier.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater