Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet vs Alessandra Ambrosio : la robe bustier romantique de la Mostra

VS

Une tendance : la robe bustier romantique.
Deux stars s'opposent : Julie Gayet et Alessandra Ambrosio.

Après avoir fait forte impression en mai au Festival de Cannes, c'est à la Mostra de Venise que Julie Gayet a attiré tous les regards. Il faut dire que ce jour-là, la jeune femme sort le grand jeu et secoue ses habitudes en troquant son style masculin-féminin pour une tenue des plus romantiques. Escarpins rose poudré aux pieds, l'actrice française foule le tapis rouge dans une robe bustier rose. Moulante au niveau de la poitrine, la pièce se fait vaporeuse côté jupe, de quoi donner à Julie une démarche des plus gracieuses. Minimaliste, Miss Gayet se contente d'habiller son décolleté d'un collier double chaîne dorée, misant sur un maquillage quasi nude.

Le bémol : difficile d'avoir quelque chose à redire sur cette apparition délicate et raffinée.

Alessandra Ambrosio fait également partie des demoiselles venues fouler le tapis rouge de la 71ème Mostera de Venise. Généralement habituée aux minidress sexy (et aux bikinis d'ailleurs), elle fait une entorse à son dress code ce soir-là en optant comme Julie Gayet pour une robe bustier. Préférant le satin au tissu fluide de l'actrice français, Alessandra mise sur une robe asymétrique Alberta Ferretti qui flatte particulièrement sa carnation. Nettement plus hollywoodienne que Julie Gayet, la bombe brésilienne complète sa tenue avec un collier précieux scintillant sous les flashs pioché parmi les modèles de la maison Chopard. Elle prend enfin de la hauteur sur une paire d'escarpins noirs Salvatore Ferragamo même si vu sa taille mannequin, elle n'en a pas vraiment besoin.

Le bémol : aucun. Autant la jeune femme a tendance à nous énerver lorsqu'elle mise sur des tenues outrageusement sexy, autant avec cette robe romantique et glamour, elle fait forte impression.

Verdict : Entre les deux jeunes femmes notre coeur balance, ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater