Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet, une reconversion dans la musique grâce à Benjamin Biolay ?

Julie Gayet dans les pas de Carla Bruni ? Et pourquoi pas ! D'après le journaliste Yves Azéroual, auteur de Passions d'Etat, l'actrice aimerait changer de carrière pour se lancer dans la musique. Un homme que l'on connait bien se cacherait derrière cette passion : Benjamin Biolay. Oui, encore lui !

Le 19 juin 2014 sortait en librairie Passions d'Etat. Cette enquête sur la vie sentimentale du président François Hollande a été menée par le journaliste Yves Azéroual, ancien rédacteur en chef et co-fondateur de iTélé. Classée dans le top 10 des meilleures ventes de livres de la Fnac, Passions d'Etat rassemble de nombreuses informations sur le Gayet Gate, la rupture du Président et de l'ancienne première dame Valérie Trierweiler.

Outre cela, Yves Azéroual s'est également intéressée de près à Julie Gayet, la femme, l'actrice. Et au détour de son enquête, le journaliste nous apprend que la belle serait en passe de se réorienter professionnellement parlant. En effet, le métier d'actrice intéresserait de moins en moins Julie Gayet. "Le métier de comédien la séduit de moins en moins. Le métier de productrice la passionne davantage" explique le journaliste dans son livre.

D'après Yves Azéroual, Julie Gayet penserait à une reconversion en chanteuse, elle qui a déjà fait ses premiers pas dans la musique mais tout en restant dans l'ombre, en participant dans les coulisses. Elle aurait ainsi collaboré avec l'envoutant Benjamin Biolay : "Elle ne le fait pas savoir mais elle est intervenue dans quelques disques comme dans celui de Benjamin Biolay. On pourrait bien voir l'un de ses albums fleurirent dans les bacs" écrit Azéroual.

Benjamin Biolay s'est révélé être un mentor pour de nombreuses chanteuses et artistes. Il a lié un lien particulier avec Vanessa Paradis lors de l'enregistrement de Love Songs, dernier opus de la chanteuse et actrice. Dernièrement, la toute jeune Sophie Tith confiait son rêve de collaborer un jour avec Benjamin Biolay. On ne sait pas quel est le secret du chanteur et musicien mais son pouvoir d'attraction sur les chanteuses est impressionnant... Isabelle Boulay l'a confirmé chez Ruquier ! Pour vous faire votre propre avis sur le sex appeal de Benjamin Biolay, rendez-vous au Zénith de Paris le 3 juillet prochain, il chantera sur scène en duo avec Vanessa Paradis pour leurs Love Songs.

À ne pas rater