Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : un retour à l'écran dans le clip "Waiting For you" de Minor Alps

Pour Julie Gayet, il y a un avant, et un après 10 janvier, date de la sortie d'un numéro de Closer dévoilant laissant entendre une liaison avec l'actuel président de la République. Alors qu'à un mois près elle n'aurait été qu'une actrice de plus à jouer les guests dans un clip, elle en deviendrait presque aujourd'hui l'héroïne.

Les américains du groupe Minor Alps ne devaient pas s'attendre à un tel coup publicitaire lorsqu'ils ont choisi l'actrice française Julie Gayet pour incarner le personnage féminin de leu nouveau clip "Waiting For you" sorti le 29 janvier. Aujourd'hui, après le fameux GayetGate révélée par le magazine Closer, la comédienne devient la "star" de la vidéo réalisée par Emilie et Sarah Barbault.

Romantique et nostalgique, la crinière wild, la jeune femme se lance dans un chassé croisé avec l'acteur Philippe Rebbot dans les rues de Paris. Si dans le clip la jeune femme ne parle pas que ses fans se réjouissent, elle donnera de la voix sur grand écran cette fois, dans le biopic Grace de Monaco en doublant l'actrice américaine Nicole Kidman.

Très discrète depuis le scandale, allant jusqu'à annuler sa venue à Roanne, l'actrice n'en est pas moins omni-présente. Après avoir fait un retour sur tapis rouge lors de la soirée Dauphin aux Arts décoratifs, elle s'offre avec le clip "Waiting for you" son come back à l'écran. Et lorsqu'elle ne s'invite pas dans les kiosques, en couverture de Elle cette fois, elle joue les égéries pour la marque "Blue Tango. En bête de mode, la glamour actrice ne devrait pas manquer de se montrer à la hauteur de cet honneur.

Julie Gayet rejoint donc la team des actrices françaises à jouer les guests dans les clips d'artistes internationaux. En 2010, Rihanna invitait Laetitia Casta dans la vidéo de "Te Amo" tandis que le coach de The Voice Mika faisait tourner Fanny Ardant dans "Elle me dit" en 2011.

À ne pas rater