Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : toujours en couple avec François Hollande ? Le doute plane

Après avoir dévoilé des clichés qui ont provoqué un véritable cataclysme dans la vie du président François Hollande et de son ex-compagne Valérie Trierweiler, Closer récidive et en publie de nouvelles.

Une "sécurité digne d'une Première Dame" dixit Closer. Le magazine de cette semaine du 13 février 2015 publie de nouvelles photos qui laissent à penser que Julie Gayet et François Hollande seraient toujours proches.

Elle est protégé par le garde du corps qui apportait les croissants

Le magazine explique que lors d'un déplacement à Rennes pour le tournage de son dernier film, l'actrice française aurait été "véhiculée par deux fonctionnaires de l'État" et bénéficierait des services "du garde du corps le plus fidèle de François Hollande", celui-là même "qui portait des croissants au couple Hollande-Gayet". De telles révélations alimentent évidemment les rumeurs qui disent François Hollande et Julie Gayet toujours proches. "Pour bénéficier d'une telle protection, la demande doit émaner soit d'une unité spéciale, soit de la tête de l'État", explique le magazine et ajoute qu'"elle bénéficie d'autres privilèges liés à sa relation personnes avec le chef de l'État."

Julie Gayet peut-elle prétendre à un tel service sans avoir le statut de Première dame ?

C'est la question que l'on peut se poser. Mais pour René-Georges Querry (ex-inspecteur de la police nationale) interrogé par BFMTV : "Tout le monde sait aujourd'hui qu'elle est très proche du président de la République, il est donc quand même logique qu'il y ait un peu de sécurité autour d'elle, car elle peut être une cible pour atteindre le chef de l'État, et d'une certaine façon, la France." Et de conclure : "Elle est quand même aujourd'hui le prolongement naturel de François Hollande, même s'il n'y a pas, semble-t-il, de lien officiel."

Du côté du chef de l'État, l'entourage de François Hollande n'a pas souhaité réagir suite à ces "révélations" et s'est simplement contenté d'un "aucun commentaire" rapporte le site 20 Minutes.

Le magazine Closer n°505 est actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater