Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : Taclée sévèrement par Gérard Hernandez...

Il est rare que les stars s'envoient pareilles piques, du moins publiquement. Pourtant, le comédien Gérard Hernandez (Scènes de ménages) n'a pas hésité à critiquer ouvertement Julie Gayet dans son livre "De scènes de vie à Scènes de ménages"

Depuis les révélations de Closer la presse n'arrête pas de parler de Julie Gayet pour un oui ou pour un non. Une situation embarrassante pour la comédienne qui se fait de plus en plus discrète. Mais si les médias sont toujours spécialistes dans ce domaine, ce n'est généralement pas le cas des stars qui préfèrent ne pas commenter publiquement ce genre d'actualité. Pourtant, un comédien s'est permis cette semaine d'envoyer une petite pique bien sentie à Julie Gayet. Une sortie presque passée inaperçue puisque Gérard Hernandez, l'hilarant Raymond dans " Scènes de ménages ", l'a critiqué par le biais de son livre intitulé " De scènes de vie à Scènes de ménages ".

Loin des ragots à répétition sur sa supposée relation secrète avec François Hollande, le comédien l'a attaqué sur ses compétences d'actrice de doublage. C'est en mentionnant tout le bien qu'il pense de sa belle-fille Danièle Douet, qu'il a carrément traité Julie Gayet de débutante : " Tout le monde connait sa voix : elle double Nicole Kidman. A la seule exception du dernier film de l'actrice, le biopic de Grace Kelly sorti en 2014. Une jeune comédienne Julie Gayet, l'a, on ne sait pourquoi remplacée ".

Une remarque somme toute désagréable pour l'actrice, qui a effectivement prêté sa voix à l'ex de Tom Cruise à l'occasion de la sortir du film " Grace Kelly " l'année dernière. Pour l'instant l'intéressé n'a pas répliqué, préférant certainement vaquer à ses nombreuses obligations. N'en déplaise à Gérard Hernandez, la comédienne reste très demandée. Et en plus de ses tournages à répétitions, elle a même trouvé le temps de se déplacer pour une conférence exceptionnelle à Sciences Po cette semaine.

Julie Gayet le 20 février 2015 à l'occasion de la cérémonie des Césars au théâtre du Châtelet à Paris.
Julie Gayet le 20 février 2015 à l'occasion de la cérémonie des Césars au théâtre du Châtelet à Paris.
À ne pas rater