Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : sportive chic à Roland Garros après sa victoire à Cannes

Après avoir fait un tour par la Croisette la semaine dernière, Julie Gayet a rejoint Paris un trophée en poche pour assister ce 27 mai 2015 aux Internationaux de France de Tennis de Roland Garros. Un passage presque obligé pour les personnalités françaises et l'actrice et productrice s'est tout naturellement prêtée au jeu du photocall avant de rejoindre sa place.

C'est forte d'une victoire cannoise que Julie Gayet a retrouvé Paris en début de semaine. Actrice, mais aussi productrice, c'est pour cette casquette qu'elle s'est vue récompenser lors de cette 68ème édition du festival, le film "Comoara" ("Le Trésor" en VF) de Corneliu Porumboiu recevant le prix "Un certain talent" dans la sélection "Un Certain Regard".

La jeune femme n'en était logiquement que plus attendue lors du traditionnel photocall auquel doivent se plier les personnalités médiatiques venues assister aux différentes rencontres du tournoi de Roland Garros. Après Alexandra Sublet mardi, Julie Gayet a pris la pause ce mercredi avec un look beaucoup moins coloré que l'animatrice et son pull "Supernana" mais quand même parfaitement dans l'air du temps.

Julie Gayet, l'allure sportive chic de l'été

Pas de marinière ou de robe nude sexy comme lors de la soirée Chanel x Vanity Fair pour Julie Gayet ce mercredi, l'actrice préférant coller à l'événement et mettre à l'honneur des pièces un brin sportives.

Sandales plates aux pieds, elle mise sur un pantalon bleu 7/8 un peu loose pour une allure casual qu'elle porte avec un top marine en crêpe de soie aux finitions rayées signé Lacoste. C'est d'ailleurs également du côté de la marque au célèbre crocodile qu'elle trouve son bonheur pour son sac prenant ainsi la pose avec un modèle en cuir coordonné à sa tenue et ses bijoux dorés.

Lunettes de soleil sur le nez et blazer aux épaules, Julie Gayet signe un look sans fausse note et dans l'air du temps.

À ne pas rater