Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet, sourire timide pour sa première apparition publique

Première apparition publique pour Julie Gayet. Celle dont tout le monde prononce le nom depuis le début du mois de janvier 2014 a été aperçue jeudi soir aux Arts Décoratifs pour le lancement de la première collection de joaillerie Dauphin. 

Julie Gayet était attendue à Roanne la semaine dernière. Sortie annulée à la dernière minute par la concernée qui souhaite que la "bourrasque se calme" à en croire ses proches interviewés par le Journal du Dimanche. L'actrice devenue sur-médiatisée en quelques jours a quand même montré son joli minois jeudi 23 janvier 2014 lors d'une soirée très VIP aux Arts Décoratifs. De quoi nourrir sa passion pour la mode à la fin de la semaine de la Haute Couture Printemps-Eté 2014.

Invitée par Charlotte Dauphin de la Rochefoucauld, Julie Gayet a pris part à la soirée de lancement de la première collection de joaillerie de la maison. Un évènement organisé dans le Hall des Maréchaux aux Arts Décoratifs avec des invités internationaux triés sur le volet pour ne citer que le célèbre photographe Paolo Roversi. Une première apparition publique très maîtrisée pour la Française qui a opté pour la discrétion ce soir-là.

Exit la robe de cocktail qu'elle porte pourtant si bien ni même les sourires pétillants qu'on lui connait, Julie a fait dans la sobriété. Ensemble marine et noir avec un pantalon ajusté et un blazer un peu long, étole grise et défaite pour un petit côté bobo, Julie avait visiblement décidé de ne pas se faire remarquer.

Côté beauté, elle reste fidèle à son naturel gagnant. Cheveux ramenés en arrière, teint nude et bouche tout juste hydratée, Julie n'a rien perdu de son charme pendant son mutisme même si on ne peut pas s'empêcher de constater une certaine fatigue. Une petite mine vite oubliée lorsqu'elle s'essaie à un léger sourire face aux photographes de la soirée.

Une première apparition sans artifices pour Julie Gayet qu'on espère bientôt revoir pleine d'entrain sur les tapis rouges. Aux César 2014 peut-être ? Réponse le 28 février prochain.

À ne pas rater