Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : ses 15 looks les plus sexy sur tapis rouge

Des traits fins, une silhouette délicate, Julie Gayet fait partie de ces actrices françaises plutôt discrètes mais dont l'élégance brille sur red carpet. Et si la jolie blonde de 41 ans se démarque surtout par son style zéro faute, elle n'en oublie pas pour autant d'être sexy...

C'est bien connu, en matière de sex-appeal, les actrices françaises sont du genre à redoubler de subtilité, à l'inverse des Américaines souvent bien plus tapageuses. Julie Gayet par exemple fait partie de cette catégorie. Malgré un sérieux nombre de films au compteur depuis 1993, la ravissante blonde récemment vue dans "Les Âmes de papier" se fait plutôt discrète.

Chic et bonne élève lorsqu'il s'agit de mode (bien qu'elle ait tout de même eu sa période bottes blanches), Julie sait aussi surprendre en jouant la carte sexy. Mais là encore, elle ne sort pas le grand jeu et préfère affirmer son sex-appeal en douceur. Au programme pour la belle, certainement pas de décolletés qui tiennent tout seuls ou de robe fourreau qui vous étranglent, mais plutôt des jeux de drapés, des dos nus (qui dévoilent un petit tatouage stratégique) et des détails bien sentis.

Qu'elle monte les marches à Cannes, qu'elle assiste à une soirée plus intimiste pour Canal + ou qu'on l'aperçoive sur le red carpet américain, l'actrice sait comment nous surprendre en pimentant ses looks.

Un sex-appeal en toute discrétion que vient accentuer un certain naturel dans ses mises en beauté. Adepte des coiffures "au saut du lit" ou des chignons déconstruits, l'actrice a également fait des hair looks un peu stricts sa marque de fabrique. Oscillant entre chignons tirés à quatre épingles et crinière plus wilde, elle brouille les pistes.

Si des stars comme Alizée et Nabilla faisaient le buzz en 2013, on prédit qu'en 2014 ce sera au tour de Julie.

À ne pas rater