Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : Ses 15 looks de "Première dame"

Elle a beau tenter de se faire discrète et de ménager ses apparitions publiques, Julie Gayet attise la curiosité. L'actrice se prépare-t-elle en douce pour son nouveau rôle de Première dame ? En tout cas, elle a la garde-robe qu'il faut pour le job !

Le 18 juin dernier, elle a fait une apparition très remarquée au Mémorial de la France combattante, au Mont Valérien. Poussant le fauteuil roulant transportant son grand-père, Alain Gayet, ancien combattant et compagnon de la Libération, Julie Gayet n'a pas manqué d'attirer l'attention.

Les médias ont vu dans sa présence le signe d'un engagement plus poussé de l'actrice auprès de François Hollande. De là à bientôt se retrouver sous les ors de la République, à l'Elysée, à jouer les Premières dames ? Il y a encore du chemin, même s'il est vrai que l'actrice a déjà le style qui convient.

Souvent photographiée sur le tapis rouge, celle qui fera prochainement son retour au cinéma dans "Merci pour votre collaboration" de Pascal Elbé, ne pêche pas niveau mode. Plutôt fashionista, la jolie blonde n'est jamais plus mise en valeur que quand elle s'affiche dans des robes de soirées chics à souhait.

Julie Gayet, déjà un look de Première dame

Adepte des bustiers qui soulignent sa taille fine, Julie Gayet séduit, qu'elle s'affiche à la soirée des César ou au Festival de Cannes. Et certains y verraient bien un entraînement en vue de ses prochaines obligations très politiques.

A 43 ans, la productrice aime surprendre. Si son penchant pour les robes longues la font souvent arpenter le tapis rouge dans des tenues de créateur, elle sait aussi se faire plus audacieuse.

Ainsi, elle aime aussi se vêtir de costumes élégants et androgynes. Pour la touche glamour, elle sort le rouge à lèvres et les talons hauts et le tour est joué. Actrice reconnue par la profession (elle a reçu le Prix Romy-Schneider en 1997 pour "Sélect Hôtel" et a été nommée cette année au César de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Quai d'Orsay"), Julie Gayet est aussi une source d'inspiration mode. La preuve en images.

À ne pas rater