Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet se livre : oublié le Gayetgate, elle préfère parler de ses enfants

Presque oublié le Gayetgate ? C'est en tout cas le sentiment qui commence à se dessiner. Sortant de son silence après des mois plutôt discrets, Julie Gayet attendue dans le téléfilm Ça va passer... Mais quand ? le 14 mai 2014 sur France 2 a accordé plusieurs interviews.

De retour sur le devant de la scène après quelques mois plutôt silencieux, Julie Gayet reprend sa place sous les projecteurs et revient avec un téléfilm "Ça va passer... Mais quand ?" diffusé le 14 mai 2014 sur France 2. Un retour sur le petit écran donc pour l'actrice nommée lors des César 2014 pour "Quai d'Orsay". En pleine promo pour le film Stéphane Kappes, l'actrice qui a prêté sa voix à Nicole Kidman pour "Grace de Monaco" s'est livrée dans les pages de Télé Stars mais aussi de Tv 7 jours.

Dans le premier, elle revient rapidement sur l'affaire de sa liaison avec le Président Hollande qui a secoué le pays il y a quelques mois. Blessée par la tendance des Français à coller "des étiquettes" aux personnalités, elle explique : "Chez nous, on a besoin de mettre des étiquettes précises sur chacun. J'ai toujours refusé cela, en jouant à la fois dans des films d'auteur ou de grand public". On n'en saura pas davantage sur cette partie de la vie de l'actrice gardée plutôt secrète.

Mais il y a un sujet sur lequel la jolie et discrète blonde se fait plus bavarde, ce sont ses enfants. Son nouveau téléfilm arborant le sujet de la crise d'adolescence, l'actrice de 41 ans fait volontiers le parallèle avec ses propres enfants. Mère de deux ado âgés de 14 et 15 ans, Julie qui se confie à Tv 7 jours sait de quoi elle parle ! "Ce film est un hommage à mes enfants" dit-elle en plaisant. "Encore que je n'ai vraiment pas à me plaindre, mes deux ados sont très mignons". Et lorsqu'on lui demande quel est son remède miracle pour gérer les crises, elle répond :"Beaucoup d'amour et de patience. Même si je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, comme les parents de Paola."

L'actrice en profite même pour aborder le sujet de sa propre adolescence, rien de terrifiant d'ailleurs : "Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une adolescence compliquée". Elle avoue également avec objectivité : "En même temps, on est de mauvaise foi avec son passé, comme mon personnage dans le film". Et l'on apprend tout de même que l'adolescence de l'actrice n'a pas été entièrement paisible. Elle confesse : "En y réfléchissant, on s'affrontait un peu avec mes parents sur un sujet : j'étais destinée à Science Po, mes choix artistiques n'ont pas plu".

À ne pas rater