Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet productrice : son film de nouveau sur les rails ?

Depuis la publication dans le magazine Closer des photos prouvant la relation entre Julie Gayet et le président François Hollande, Julie Gayet se faisait de plus en plus discrète, choisissant avec soin ces sorties. Mais si on en croit une photo postée sur Twitter, l'actrice en passe de devenir réalisatrice se serait remise à travailler sur son projet de film.

Certains pensaient déjà le projet du prochain film de Julie Gayet enterré, mais l'actrice, toujours très active, semble aujourd'hui prête à se remettre au travail ! En effet, celle qui est déjà productrice de plusieurs films dont "Dowaha" et "Bonsaï", a décidé de se lancer dans la production du film d'Olivier Loustau, "La fille du patron". Une histoire d'amour entre un chef d'atelier dans le textile, joueur amateur de rugby, et la fille de son employeur venue mener une étude d'ergonomie dans l'usine. Selon le journal La Montagne, Julie Gayet était même venue présenter le projet en janvier 2013 à Laure Déroche, la maire de Roanne, afin que le film soit tourné dans la ville et la région de La Loire...

Malheureusement, faute de distributeurs, le tournage prévu l'été dernier avait dû être annulé. Avec la tempête médiatique dans laquelle se trouve Julie Gayet ces derniers temps, certains imaginaient même qu'elle se détacherait du film, qui risquait d'être annulé. Pourtant, et selon Rhône Alpes Cinéma, le film serait de nouveau sur les rails avec un nouveau titre : "Sur la touche". Quant au tournage, il débuterait même au printemps 2014 !

C'est en tout cas ce que semble confirmer une des photos prises par le maire Laure Déroche et postée sur son compte Twitter, sur laquelle on la voit assise à la terrasse d'un café à côté de Julie Gayet. L'actrice se serait rendue à Roanne pour assister discrètement au casting organisé pour trouver une jeune actrice de 7 à 10 ans, qui jouerait le rôle de Fanny, la fille d'un couple interprété par Florence Thomassin et Olivier Loustau.

Comme l'avait dit Julie Gayet à New York : "Ma vie privée est ma vie privée", mais on est ravis d'apprendre que le scandale n'impacte pas encore trop sa vie professionnelle.

À ne pas rater