Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet prête sa voix à Nicole Kidman pour Grace de Monaco

Alors que le film "Grace de Monaco" a été annoncé en ouverture du Festival de Cannes 2014, on apprend aujourd'hui que Julie Gayet sera la voix française de Nicole Kidman, et donc du rôle titre du film... Une annonce qui arrive au moment où l'actrice est dans une véritable tourmente médiatique.

On apprenait la semaine dernière que le film d'Olivier Dahan, "Grace de Monaco", avait été choisi comme film d'ouverture du 67ème Festival de Cannes, le 14 mai 2014. Un véritable honneur pour l'équipe du film et pour Nicole Kidman, qui joue le rôle de la princesse Grace de Monaco dans le biopic tant attendu. Mais on n'en finit pas de parler du film, puisqu'aujourd'hui, on apprend que c'est l'actrice Julie Gayet qui fera la voix française de Nicole Kidman dans le film ! La star remplace ainsi Danièle Douet, qui double pourtant Nicole Kidman depuis de nombreuses années, et a notamment été sa voix française dans "Eyes Wide Shut", "Australia", "Nine", "Paperboy" et "Stoker".

Difficile de savoir pourquoi le réalisateur et le producteur ont décidé de se passer de la doubleuse habituelle de l'actrice, mais cela ne fait qu'augmenter le buzz autour de Julie Gayet, actuellement prise dans une véritable tempête médiatique. En effet, depuis que le magazine Closer a dévoilé au grand jour et en couverture, la relation supposée entre François Hollande et l'actrice, cette dernière ne cesse de faire l'actualité.

Et l'annonce officielle de la séparation du président de la République et de Valérie Trierweiler ne risque pas d'apaiser les médias, encore plus désireux d'obtenir une déclaration de la star ! Mais Julie Gayet préfère éviter toutes manifestations publique, et a même annulé sa venue à l'inauguration à Roanne (Loire) du siège du club de rugby local, jeudi dernier.

On suppose tout de même qu'elle fera un effort pour s'afficher au Festival de Cannes, sur le tapis rouge de l'avant-première de "Grace de Monaco"... On ne doute pas que la 66ème édition du Festival de Cannes sera encore plus en effervescence avec la venue de Julie Gayet...

À ne pas rater