Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet pas si sage, son décolleté hallucinant à Deauville

Loin de toute l'effervescence provoquée par le livre de Valérie Trierweiler, Julie Gayet remplit ses devoirs d'actrice en apparaissant ce samedi 13 septembre 2014 sur le red carpet de ce 40ème Festival du Cinéma Américain de Deauville.

Alors que le livre de Valérie Trierweiler "Merci pour ce moment" continue de faire parler de lui, c'est loin du tumulte de cette publication que Julie Gayet est réapparue. Ce 13 septembre 2014, l'actrice a foulé le red carpet de ce 40ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. Venue assister à la première de "Get On Up", le biopic sur James Brown, la jolie blonde a joué la carte de l'audace et du sex-appeal en affichant un décolleté particulièrement révélateur.

Après avoir conquis la Mostra de Venise dans une incendiaire robe Elie Saab, c'est grâce au masculin-féminin que l'actrice captive cette fois tous les regards. Plutôt discrète, elle réussit ce jour-là un coup d'éclat qui lui assure une apparition très remarquée. Signé Lanvin, ce look se compose d'une veste de smoking issue de la pré-collection Automne 2014 que la belle comédienne porte sur les épaules, mais aussi d'un pantalon coordonné et surtout d'une blouse au décolleté particulièrement plongeant de la collection Resort 2015. Un décolleté vertigineux qui dévoile la lingerie de l'actrice sous le tulle à peine visible.

Un look irréprochable accessoirisé comme il se doit. Aux pieds, une paire de Salomés noires et une minaudière Lanvin Evening en cuir et métal qui vient également rehausser son look. Quelques bijoux viennent terminer toute en douceur sa tenue.

Les cheveux au naturel, le regard à peine souligné, le teint frais et la bouche légèrement glossy, Julie Gayet illumine sa mise en beauté d'un large sourire, l'un de ses secrets de séduction les plus connus.

En attendant le retour de l'actrice sur nos écrans dans "Deuil Allègre" et peut-être ses débuts dans la chanson (avec Benjamin Biolay), c'est donc sur le tapis rouge qu'on l'a retrouvée ce week-end. A deauville, cette année, il y aura eu une constante : après la pétillante Clémence Poésy ou encore le duo mère-fille Alexandra Lamy et Chloé Jouannet, le noir est encore et toujours à l'honneur sur le red carpet normand. Indémodable et toujours aussi efficace !

À ne pas rater