Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : pas de décolleté mais effet garanti à San Sebastian

Après avoir été la cible des médias suite à des révélations sur sa vie privée, Julie Gayet sort de l'ombre et se consacre à 100% à sa carrière d'actrice. Présente au Festival de Deauville il y a peu, c'est à San Sebastian que la jolie blonde est réapparue ce 23 septembre 2014.

Bien décidée à faire taire les rumeurs et à laisser les scandales derrière elle, Julie Gayet revient sur le devant de la scène, plus concentrée que jamais sur sa carrière d'actrice. Enchaînant les festivals, la jolie blonde de 42 ans a fait ce 23 septembre 2014 une apparition remarquée au Festival du cinéma de San Sebastian.

Venue présenter le film "La voz en off" de Christian Rimenez dont elle est productrice, l'actrice a assisté ce jour-là au photocall du film. Aux côtés des acteurs et du réalisateur, Julie est apparue rayonnante. La belle fera son retour en tant qu'actrice d'ici peu dans le film "A Spell to Ward Off the Darkness".

Après une apparition rouge passion à la Mostra de Venise et un décolleté ravageur n'ayant laissé personne indifférent à Deauville, l'actrice frappe à nouveau à San Sebastian. Plus sage et plus sobre, Julie laisse les tenues de red carpet au placard et arbore pour l'occasion un look chic mais plutôt discret comme il sied à une productrice qui laisse ses acteurs se mettre en avant. Elle porte ainsi un jean slim anthracite avec une chemise noire sous un manteau ton sur ton. Pour ce qui est de l'accessoirisation, l'actrice met le paquet sans pour autant avoir l'air d'en faire trop. Bottines noires aux pieds, elle égaye son look grâce à un foulard rayé noir et blanc. En bandoulière, elle porte un mini sac Momo en serpent d'eau bleu foncé de Jérôme Dreyfuss. Une paire de lunettes de soleil et quelques bijoux gold finissent de donner du caractère à son look.

Un look de star 100% parisienne pour la belle qui affiche également pour l'occasion son plus beau sourire. Si Julie ne prend pas vraiment de risque avec une telle silhouette, elle réussit en tout cas une apparition sans fausse note. Chic et trendy sans trop en faire, elle a tout bon.

À ne pas rater