Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : le règne de la discrétion

Invitée ce jeudi 4 février 2016 à la première du film "L'Homme qui répare les femmes" à Paris, Julie Gayet arrivée au cinéma MK2 Gambetta dans une tenue pour le moins surprenante. Dans un look oversize et dans les tons sobres, la jolie blonde se fond dans la masse plus discrète que jamais.

Visiblement pas d'humeur joviale, Julie Gayet s'est tout de même rendue ce jeudi 4 février 2016, au cinéma MK2 Gambetta à Paris pour la première du film "L'Homme qui répare les femmes". Dans une tenue des plus sobres pour l'occasion, la belle a affiché un sourire discret qui n'est pas passé au travers des paparazzis.

Adieu les robes de soirée et les tenues tendances, cette fois Julie Gayet a préféré un look plus confortable. Présente comme productrice à l'avant-première du film "L'Homme qui répare les femmes", la belle est loin d'être passée inaperçue. Reconnue pour son bon goût et ses tenues toujours élégantes, Julie a cette fois misé sur la discrétion. Toute de bleu vêtue et dans une tenue quelque peu "large", la silhouette de la belle s'est enfouie dans un manteau oversize de couleur bleu nuit et le rendu est loin d'être satisfaisant.

Une veste longue que la quadragénaire décide d'accompagner d'un pantalon en velours bleu vert et d'une paire de bottines bleues foncées drapées d'un empiècement en velours bleu roi. Une tenue prononcée de différentes nuances de bleu, que l'actrice accessoirise d'une besace en cuir noir. Loin d'être affriolante, la tenue de la belle n'impressionne tout simplement pas. Chargée un brin tassée, Julie qui a ébloui lors de la première du film "Je compte sur vous" a finalement mis de côté les couleurs flashy pour miser sur la simplicité et la sobriété.

Un flop pour Julie Gayet !

C'est effacée et le sourire timide que la réalisatrice prend la pose face aux objectifs. Une entrée remarquée pour la belle, habituée aux innovations sur le red carpet. À la tête de grands films à succès mais aussi au coeur de nombreuses polémiques, Julie Gayet semble cette fois vouloir faire profil bas. Une petite baisse de régime, que la belle rattrapera très vite comme à son habitude.

À ne pas rater