Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : la jolie dame en noir du Vogue Paris Foundation Gala

Hier soir, l'actrice était l'invitée du Vogue Paris Foundation Gala, au palais Galliera. Rassemblant personnalités, créateurs, donateurs et mannequins, la soirée était placée - naturellement - sous le signe de la mode. Et c'est dans un look sobre et très chic que Julie Gayet a fait son apparition.

Ces jours-ci, la Haute Couture défile sur les podiums. Paris a rouvert la saison des défilés et les stars se pressent en front row. Après Meg Ryan incroyablement rajeunie, hier au show Schiaparelli, ce sont des personnalités françaises qui se sont réunies à l'occasion du Vogue Paris Foundation Gala.

Organisée au palais Galliera, la soirée a rassemblé la crème de la crème du monde de la mode et du cinéma. Des créateurs, mécènes et autres acteurs, venus prendre la pose devant les photographes.

Pour illustrer la soirée, carte blanche a été donnée au duo Inez & Vinoodh. Les deux photographes ont pu immortaliser la soirée en live et poster les clichés sur le compte Instagram de Vogue Paris.

Avant cela, les personnalités ont fait leur arrivée. Parmi elles, Johnny Hallyday et sa femme, Laeticia, mais aussi l'actrice Julie Gayet. Celle qui affiche bien souvent des looks dignes d'une First Lady n'a encore une fois pas déçu.

Une apparition très chic

C'est dans un total look noir que la comédienne et productrice a choisi d'apparaître ce soir-là. Vêtue d'un haut aux manches trois quart et d'une jupe lui arrivant sous le genou, elle a tout d'une dame fort respectable. Une tenue très sobre et nettement moins tape-à-l'oeil que ce qu'elle a déjà pu porter sur le tapis rouge.

Coiffée d'un chignon, elle opte pour une mise en beauté simple et nude, se contentant d'un trait de khôl noir et d'une bouche brillante. Côté accessoires, elle mise sur la couleur avec une minaudière rouge, un bracelet doré et des escarpins à talons incarnat.

C'est sûr, avec ce look très élégant, Julie Gayet prouve qu'elle ne détonnerait pas dans une soirée officielle...

À ne pas rater