Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : la belle blonde épinglée à une soirée

La jolie Marie Gillain n'est pas la seule à avoir fait sensation lors de la soirée de lancement de la campagne Octobre Rose pour la recherche contre le cancer du sein au Palais National de Chaillot à Paris le 7 octobre. Parmi les invitées, Julie Gayet s'est également distinguée.

La soirée de lancement de la campagne de sensibilisation Octobre Rose organisée pour la recherche contre le cancer du sein au Palais National de Chaillot mardi soir a attiré du beau monde. Pas facile de rivaliser avec la Tour Eiffel habillée de rose pour l'occasion mais la jolie Julie Gayet s'en tire quand même avec brio, et beaucoup de grâce.

Habituée des tapis rouges, l'actrice sait quand sortir les robes de bal et quand miser sur des tenues un peu plus conventionnelles. Pas de robe bustier de princesse ce soir-là pour Julie Gayet qui préfère une petite robe tendance bicolore bleue et beige en satin avec une finition drapée sur la longueur et une coupe cintrée pour redéfinir sa silhouette. Frileuse, l'actrice enfile une paire de collants semi-opaques noirs coordonnée à ses escarpins vernis chic et sobres. Jamais du genre à en faire trop, la jeune femme peaufine sa tenue avec quelques bracelets pour briller sous les flashs.

Côté beauty look, le minimalisme est de mise avec une crinière simplement remontée en une queue de cheval basse et un make up quasi nude, mais impeccable. Une apparition qui a sans doute dû plaire à la grande papesse du relooking Cristina Cordula, également de la partie lors de cette soirée sous le signe du rose réunissant le tout Paris.

La jeune femme fait ce soir-là l'impasse sur les colliers, de quoi mettre joliment en valeur le ruban rose de la lutte contre le cancer épinglé avec soin sur la partie nude de sa robe par Henk van der Mark, le Président de Estée Lauder France. C'est ensuite le sourire aux lèvres et sa broche bien en avant que l'actrice prend la pose devant les photographes.

À ne pas rater