
Après quelques semaines de discrétion, Julie Gayet sort de l'ombre pour s'exprimer dans les médias. C'est lors d'une interview pour l'émission "L'invité" de TV5 Monde que l'actrice mais également productrice donne son avis sur certains sujets de débat en France.
Julie Gayet reste très discrète sur sa vie privée dans les médias. Après avoir dévoilé au micro de Europe 1 il y a quelques semaines qu'elle n'était pas pour le mariage, la belle Julie Gayet revient de nouveau sur le devant de la scène médiatique.
Présente lors du Festival du film francophone d'Angoulême qui s'est déroulé du 23 au 28 août dernier, celle que l'on surnomme la "reine du chic" sur les tapis rouges s'est laissée aller à quelques confidences lors d'une interview partagée par la chaîne TV5 Monde il y a quelques heures. L'actrice et productrice s'était rendue au festival pour y présenter son film "La Taularde", avec la belle Sophie Marceau.
Les confidences de Julie Gayet
Dans la célèbre émission "L'Invité", face au journaliste Patrick Simonin, l'actrice s'est exprimée sur son rapport avec les médias et l'actualité sujette à bien trop de débats. Alors qu'elle se définit comme "positive", l'actrice de de 44 ans souhaite "dédramatiser" chacune de ces situations. Lorsque le journaliste lui demande un avis sur les sujets sociétaux et politiques, la belle répond franchement "qu'il faut remettre les choses au bon endroit" avant de plus s'épancher sur le sujet.
Les problèmes viennent pour Julie Gayet de "la façon dont aujourd'hui on communique". "On parle de haters, sur les sites, Twitter etc... Encore une fois, j'essaye aux travers des films que je produis, au travers de ce que je fais de dire quelque chose." explique-t-elle avant de conclure par "Je prends peu la parole pour ça, justement parce que je crois que l'on fait beaucoup de raccourcis", d'un air gêné.
WJ