Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet, Julianne Moore... la soirée L'Oréal Paris x Unifrance en coulisses

Le Festival de Cannes c'est l'amour du cinéma, les tapis rouges, le glamour... Mais aussi les soirées huppées. Puretrend était hier à l'événement organisé par L'Oréal Paris avec Unifrance. Un rendez-vous qui aura attiré quelques unes des célébrités les plus convoitées de Cannes. Parmi elles ? Julianne Moore ou encore Julie Gayet.

Direction le 7ème étage du Martinez dans la suite que L'Oréal Paris réserve chaque année pour le Festival de Cannes. C'est ici qu'a lieu la soirée organisée en partenariat avec Unifrance le jeudi 15 mai 2014. Un événement à ne pas louper où les stars se sont bousculée. Parmi elles ? La renversante Julianne Moore mais aussi une surprise : Julie Gayet. Et si on devait résumer la soirée la plus glamour de cette 2e journée ? Excercice en 5 points :

Une musique : Lykke Li - I Follow Rivers. Une chanson qui représente bien Cannes puisqu'on l'a entendue il y a deux ans dans "De Rouilles et d'os" mais aussi l'année dernière dans "La vie d'Adèle". Un joli clin d'oeil au 7e art.

Une boisson : Du champagne évidemment. Des petites bulles qui pétillent, parfait devant la vue qu'offre le Martinez.

Une star : La star de la soirée était sans conteste l'égérie L'Oréal Paris Julianne Moore. Sublime et accessible, elle s'est laissée photographier avec un grand sourire par tous les invités. Mais on a également croisé Julie Gayet, Inès de la Fressange et Liya Kebede.

Une phrase : Ou plutôt un échange. Celui entre Julianne Moore et Olivier Dahan au début de la soirée, face à un beau feu d'artifice. Très complices ils reviennent sur la soirée de la veille et leurs expériences cannoises. Autre source d'excitation, la présence de Julie Gayet, toujours aussi discrète côté look comme dans les médias depuis la fameuse affaire... La Française fait donc son grand retour dans la peau d'une actrice et a même accepté de prendre la pose avec ceux qui le demandaient.

Une note : 9/10. On adore le cadre, les invités présents, le message d'amour lancé pour le cinéma.... Tout quoi !

À ne pas rater