Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : harcelée par les paparazzi, elle porte plainte

Depuis la révélation de Closer sur sa relation avec François Hollande, Julie Gayet n'est jamais tranquille. Se disant "harcelée" par les paparazzis, l'actrice viendrait de déposer une seconde plainte, cette fois pour "atteinte à la vie d'autrui". Son calvaire semble sans fin...

Malgré la visite de François Hollande aux États-Unis, qui l'a éloigné de l'Elysée et de Julie Gayet pendant quelques jours, l'affaire de leur relation secrète ne semble pas vouloir se calmer... Car depuis fin décembre, moment à laquelle cette liaison a été révélée au grand jour, pas question pour les paparazzis de louper un scoop ou une photo des deux amoureux ! Ils suivent donc l'actrice sans relâche, ce qui commence à franchement l'agacer. En effet, Julie Gayet se dirait "harcelée" par les paparazzis et l'AFP vient de dévoiler que l'actrice a porté plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui"... L'actrice s'appuie sur les photos diffusées dans Closer dans la semaine du 16 janvier, et la montrant au volant de sa voiture. Une enquête a donc été ouverte par le parquet de Paris.

Il faut dire que l'acharnement des paparazzis contre elle l'empêche même de se rendre à des soirées officielles ! Julie Gayet, nommée aux César 2014 pour son second rôle dans "Quai d'Orsay", n'a même pas voulu se rendre au déjeuner des nommés samedi dernier. Sera-t-elle au moins présente lors de la cérémonie, le 28 février prochain au théâtre du Châtelet ? Il serait dommage qu'elle rate une rencontre avec Scarlett Johansson, qui recevra un César d'honneur. Mais on s'en doute, Julie Gayet préfère préserver sa vie privée plutôt que de croiser une star hollywoodienne.

Mais cette plainte n'est pas la première pour l'actrice. Suite à la révélation de Closer sur sa relation avec François Hollande, l'actrice a porté plainte au civil pour "atteinte à la vie privée". Elle réclame 50 000 euros de dommages et intérêts, 4 000 euros au titre des frais de justice, mais aussi une publication du jugement sur la moitié de la couverture de Closer. L'affaire sera jugée par le tribunal de Nanterre le 6 avril prochain.

En attendant, Julie Gayet limite ses sorties, même si certaines rumeurs affirment que la star et François Hollande se sont revus depuis la fameuse couverture de Closer...

À ne pas rater