Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet : grosse "boulette" de l'actrice en pleine interview

Alors qu'elle était invitée sur le plateau du JT de 20 heures de TF1 pour faire la promotion de son dernier film, "Je compte sur vous", l'actrice a commis ce qu'on peut appeler communément "une boulette" en spoilant du film. 

Ce mercredi 30 décembre 2015, Julie Gayet est de retour sur les grands écrans de cinéma avec "Je compte sur vous", un film de Pascal Elbé dont elle partage l'affiche avec Vincent Elbaz. Elle y interprète le personnage de Barbara, la femme de Gilbert (joué par Vincent Elbaz), un arnaqueur drogué à l'adrénaline que lui procure ses histoires rocambolesques.

Boulette en direct sur TF1

Hier, mardi 29 décembre 2015, le duo actrice-réalisateur était invité sur le plateau du JT de 20 heures de TF1 présenté par Julien Arnaud pour en faire la promotion. Alors que l'actrice évoquait son personnage, elle s'est laissée aller à quelques confidences sur le film qu'elle décrit comme "un thriller haletant" mais aussi sur son rôle. Et là, le drame : elle spoile le film devant Pascal Elbé, le réalisateur. Une faute dont elle s'est rendue compte un peu trop tard... Tout d'un coup, ce "thriller haletant" n'a plus grand chose d'"haletant".

Interview de Julie Gayet sur le plateau du JT de 20 heures de TF1 , ce mardi 29 décembre 2015.

No comment sur sa vie privée

Lors de cette interview, le journaliste Julien Arnaud s'est risqué à poser une question sur la vie privée de la comédienne. En faisant référence a une apparition dans une commémoration aux côtés de François Hollande, le 18 juin dernier au Mont Valérien, ainsi qu'une de ses répliques dans la série "Dix pour cent", il lui a demandé : "Ça veut dire que vous allez peut-être exposer davantage votre vie privée en 2016 ou pas du tout ?" La réponse de l'actrice est dans la question du journaliste : "Absolument pas !"

Retrouvez Julie Gayet et Vincent Elbaz dans "Je compte sur vous" de Pascal Elbé, actuellement dans les salles de cinéma.

Bande annonce du film "Je compte sur vous" avec Julie Gayet.
À ne pas rater