Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet fête ses 42 ans : quels projets pour 2014 ?

La belle Julie Gayet fête ses 42 ans aujourd'hui. L'occasion idéale pour revenir sur le come back de l'actrice et productrice qui ne va pas manquer de projets pour 2014 ! Alors, dans quoi allons nous la retrouver ? 

Julie Gayet n'aura pas eu un début d'année 2014 de tout repos. Et pour cause, la fameuse affaire du "Gayet gate" aura passionné les médias du monde entier, de quoi mettre sa carrière professionnelle sur pause. Mais celle qui fête ses 42 ans aujourd'hui est prête à faire son grand retour, aussi bien côté cinéma que pour ses apparitions publiques. La preuve.

Julie Gayet côté ciné

Actrice et productrice, Julie Gayet va revenir sur le devant de la scène. Celle qui était le 14 mai dernier dans le téléfilm "Ça va passer... mais quand ?" prouve en tout cas qu'elle est bien prête pour faire son come back. Celle qui a prêté sa voix à Nicole Kidman pour le film "Grace de Monaco" retente également l'expérience difficile de la voxographie. Le film "Deuil Allègre" dans lequel elle donne la réplique à Agnès Jaoui devrait également sortir au courant de l'année. Côté production ? Julie Gayet reste assez discrète sur ses projets mais on est persuadé qu'elle devrait en présenter très prochainement.

Julie Gayet côté soirées

Côté vie sociale aussi Julie Gayet a fait son grand retour. Celle qu'on a croisé plusieurs fois au Festival de Cannes, dont à la soirée L'Oréal Paris x Unifrance ou au concert de Hollysiz à la Boulangerie Bleue s'est fondue dans les foules et s'est prêtée au jeu du seulfie avec les fans. On est certains de retrouver la belle à d'autres événements VIP très prochainement pour notre plus grand plaisir donc.

La preuve que l'année 2014 de Julie Gayet va être bien remplie professionnellement, côté films et productions... Il nous tarde d'en voir plus.

À ne pas rater