Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet, Eva Longoria, Rihanna... les plus incroyables dos nus

Pour faire sensation sur les tapis rouge, rien ne vaut une robe ultra sexy. Et dernièrement, dans la catégorie "sexy", la mode est au dos nu. Zoom sur treize d'entre eux, absolument renversants.




Julie Gayet fait une montée des marches du Festival de Cannes 2010 absolument impressionnante.
Julie Gayet.
Julie Gayet.



Eva Longoria, un mini gabarit pour un maxi effet. Comme ici, dans sa robe dorée au dos nu vertigineux lors du Festival de Cannes 2005.
Eva Longoria.
Eva Longoria.



Lors de la 44ème cérémonie de l'académie de la musique country, Nicole Kidman a fait des étincelles dans sa robe noire à sequins au maxi dos nu. Pas certain qu'on l'ait vraiment regardé dans les yeux...
s



En 2010, lors du gala du Metropolitan Museum of Art Costume Institute, tout le monde n'avait d'yeux que pour le dos du mannequin de Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio.
s



A l'occasion de la montée des marches du film "The Beaver", lors du 64ème festival de Cannes, en 2011, le top Bar Refaeli a réchauffé le red carpet avec sa cambrure ultra sexy.
s



Heidi Klum fait toujours très bonne impression sur tapis rouge. Alors, lorsqu'elle décide en plus de miser sur un dos nu, l'effet est d'autant plus réussi.
s



En général, lors des Golden Globe Awards, les stars mettent le paquet niveau tenue glamour. Pour l'édition 2013, la chanteuse Taylor Swift a joué le jeu avec sa robe prune au décolleté arrière XXL.
s



Personne n'a oublié l'apparition très remarquée de la chanteuse Shy'm lors des NRJ Music Awards 2013. Sa robe noire au maxi dos nus, presque transparente, en aura laissé plus d'un bouche bée.
s



Si Miley Cyrus est plus souvent nue qu'habillée, il lui arrive parfois de faire un sans faute. Comme par exemple avec cette robe à sequins en octobre 2013 à New York.
Miley Cyrus
Miley Cyrus



Que ce soit avec une robe dos nu ou pas, Rosie Huntington-Whiteley réussit toujours ses red carpet. Force est de constater qu'avec cette robe, le top est particulièrement belle.
s



Pour marquer les esprits lors de sa présence à la 71ème cérémonie des Golden Globe Awards, Adèle Exarchopoulos a misé sur une robe fourreau dos nu. Elle a bien fait, elle est divine.
s



On ne sait pas si c'est l'effet des sequins de la robe d'Anne Hathaway ou son dos nu vertigineux, mais on a du mal à détacher nos yeux du coté pile de l'actrice.
s



Des photos de Rihanna à moitié dévêtues, il y en a à la pelle. Mais dans la catégorie "maxi dos nu", pas tant que cela. Lors de l'after party du MET Ball 2014, Riri a montré un côté pile très très sexy...
s
À ne pas rater