Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet et Bruno Salomone : leur idylle révélée

Acteur en ce moment sur le devant de la scène avec la série "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2, Bruno Salomone aurait vécu une idylle avec l'actrice et réalisatrice Julie Gayet.

Depuis quelques semaines, on retrouve Bruno Salomone tous les mercredis soir avec la série française "Fais pas ci, fais pas ça", sur France 2. Si nous pensions presque tout connaitre de l'acteur, il y a une chose qui nous avait échappé : sa love story avec Julie Gayet. Une histoire dévoilée dans la biographie consacrée à cette dernière intitulée "Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée" de Soazig Quéméner et François Aubel.

"Julie Gayet était tellement dans son histoire qu'elle ne voulait plus bouger"

La rencontre entre les deux acteurs se déroule en 2010, sur le tournage du téléfilm "Familles Décomposées" de Claude d'Anna. Ils interprètent un couple au bord de la rupture suite à l'incarcération du père de famille, Léo Lubac, campé par Bruno Salomone. Suite à ce tournage, le couple à l'écran finit par se former dans la réalité... Les biographes écrivent que l'actrice "était tellement dans son histoire qu'elle ne voulait plus bouger. Elle décalait toujours les rendez-vous qu'elle avait à Paris pour rester avec lui."
Mais en 2012, l'idylle prend fin comme l'évoque le réalisateur Philippe Lellouche dans les colonnes du Parisien (des propos repris pas le site Closer) : "Quand elle a accepté de faire mon premier film, 'Nos plus belles vacances', à ce moment-là, elle s'était fait larguer. Je l'ai appris trois semaines après et je lui ai demandé pourquoi elle ne m'en avait pas parlé. Elle m'a répondu : 'Je ne voulais pas que tu me regardes autrement'."

Retrouvez Bruno Salomone dans "Fais pas ci, fais pas ça" ce mercredi 24 février 2016 dès 20h50 sur France 2.

À ne pas rater